À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), soyez attentif aux bontés de l'Eternel en ce jour

Mon ami(e), soyez attentif aux bontés de l'Eternel en ce jour
Bonjour Mon ami(e),
"Il délivre le pauvre de sa misère. Il rend les familles aussi nombreuses que des troupeaux. Les hommes droits le voient et se réjouissent, tandis que toute injustice est réduite au silence. Que celui qui est sage observe cela, et qu’il soit attentif aux bontés de l’Eternel !" (Psaume 107 v. 41 à 43)

Nous voici arrivés à la fin de ce magnifique Psaume. Nous y avons découvert que l’amour de Dieu dure à toujours, qu’il désire rompre tous nos liens, qu’il veut nous sortir de nos tempêtes et transformer notre désert en jardin verdoyant. 

Aujourd’hui la Parole déclare que Dieu délivre le pauvre de sa misère. Dieu est celui qui peut pourvoir à tous vos besoins Mon ami(e). Vous pouvez lui faire connaitre vos misères, vos déboires, vos attentes et même vos besoins financiers par des prières et des supplications (voir Philippiens 4.6). Et si vous souffrez d’injustice, il va la réduire au silence et vous faire faire justice. 

Soyez attentif dans cette journée aux bontés de l’Eternel. Ses bontés ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme. (voir Lam. 3.22-23)
Merci d’exister,
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...