Ă€ chaque jour son miracle !

🤨 Soyez ferme et inébranlable ! 💪

🤨 Soyez ferme et inébranlable ! 💪
Bonjour Mon ami(e),

Après que ses collaborateurs lui ont tourné le dos, un ami pasteur qui passait par une saison d’attaques intenses s’est retrouvé seul. Il a alors appelé un pasteur qu’il considérait comme un père. Après avoir expliqué tout ce qu’il traversait, il attendait une réponse tout aussi longue et, bien entendu, très encourageante…

Tout en souriant, ce pasteur, qui avait plus de 40 ans de ministère auprès du peuple de Dieu, lui fit cette réponse, avec beaucoup de douceur : "Mon ami, as-tu oublié que le royaume que tu as reçu est inébranlable ? Alors sois reconnaissant en toute chose, lève la tête et avance.

Mon ami(e), vous recevez un royaume inébranlable dès l’instant où le Roi a élu domicile dans votre cœur.

Alors, comme le dit l’apôtre Paul, "mes frères et sœurs bien-aimés, soyez fermes, inébranlables. Travaillez de mieux en mieux à l'œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur" (1 Corinthiens 15.58).

Oui, vous pouvez progresser dans votre travail pour le Seigneur, et ce tout simplement par Sa grâce immense. 

Mon ami(e), ne perdez pas votre passion ni votre zèle :

  • Vous êtes Son enfant.
  • Bâtissez votre vie sur le Roc, le Christ.
  • Vous pouvez aller de l’avant.
  • Servez Dieu.
  • Servez ceux et celles vers lesquels Il vous envoie.

Aujourd’hui, ne laissez pas l’ennemi de votre âme vous faire oublier combien vous êtes inébranlable ! Jésus est Celui qui peut faire, par la puissance qui agit en vous, infiniment au-delà de tout ce que vous demandez ou pensez, et Il habite en vous ! Non pas par vos propres forces mais par Celui qui habite en vous par Son Esprit ! Vous êtes inébranlable.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"L'année passée, l'entreprise dans laquelle je travaillais a déposé le bilan, alors j'étais au chômage. Un Miracle Chaque Jour m'a permis de tenir ferme et d'avoir confiance en Dieu. Aujourd'hui, je suis mon propre chef. Gloire soit rendue à notre Dieu." Arnaud

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

89 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider