FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Soyez prêt pour une connexion divine aujourd'hui

Bonjour Mon ami(e),


Il y a des jours comme ça où vous allez faire une connexion divine. Il faut simplement être prêt à être connecté avec la personne que Dieu va mettre sur votre route, même si parfois, ce n’est pas celle que vous imaginiez rencontrer. Cela vient de m’arriver...

Dimanche dernier, je suis allé à l’église à Hillsong à Paris. A la sortie, beaucoup de gens sont venus me saluer dont une petite fille. Elle est venue m’embrasser mais elle avait l’air un peu déçue que je ne la reconnaisse pas tout de suite, ce que je comprends.

J’ai ressenti cela alors un peu plus tard, je suis allé la trouver pour qu’elle me rappelle qui elle était. En fait, elle s’appelle Julianne et elle faisait partie des milliers de personnes qui ont accepté Jésus comme sauveur lorsque j’avais fait l’appel au salut, le 8 Mai, lors de la réunion avec Joyce Meyer à Paris. Super !

Ce jour là, elle s’était approchée sur le devant et j’avais eu à cœur de prier pour elle. Julianne a 8 ans, bientôt 9 ! Quelle joie de revoir cette enfant ! Elle aime Jésus et elle est à fond pour Lui m’a dit sa maman ! C’est magnifique !

Lorsqu’on a voulu amener des enfants à Jésus, les disciples ont essayé de les repousser. Mais Jésus a dit : “Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Il leur imposa les mains, et il partit de là.”(Matthieu 19:14)

Voici une photo de Julianne avec moi prise à la sortie de l’église. Le royaume des cieux est pour ceux qui ressemblent à Julianne. Peut-être qu’aujourd’hui Dieu va permettre une connexion divine avec quelqu’un que vous n’imaginez pas. Soyez attentif !
 
 

Merci d'exister
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...