À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), soyez renouvelé(e)

Mon ami(e), soyez renouvelé(e)
Bonjour Mon ami(e),

La Turritopsis nutricula : ce nom ne vous évoque rien et pourtant il s’agit d’une espèce de méduse qui a la capacité incroyable d’inverser son processus de vieillissement. C’est un peu comme un papillon qui redeviendrait chenille. Cette petite méduse ne meurt jamais et illustre bien la réalité de la nouvelle naissance, et de la vie avec Dieu.

La Parole de Dieu vous dit...

"On vous a enseigné à vous débarrasser du vieil homme qui correspond à votre ancienne manière de vivre et se détruit sous l’effet de ses désirs trompeurs, à vous laisser renouveler par l'Esprit dans votre intelligence et à vous revêtir de l'homme nouveau, créé selon Dieu dans la justice et la sainteté que produit la vérité." (La Bible, Ephésiens 4.22-24)

C’est ainsi, votre corps porte la marque du temps... mais pas votre esprit. Plus maintenant, plus depuis que vous êtes né(e) de nouveau et êtes devenu(e) enfant de Dieu. Votre cœur, votre âme, vos pensées sont constamment renouvelés. 

Tout ce qui constitue votre nouvelle nature ne fait que croître avec le temps lorsque vous…

  • Donnez la première place à Dieu,
  • Lui parlez et passez du temps avec Lui,
  • Choisissez d’accomplir sa volonté et les désirs de son Esprit, même lorsque  cela vous coûte.

Mon ami(e), c’est un flot continu, un échange perpétuel entre sa vie et la vôtre. Vos pensées sont renouvelées, et la vie de Dieu grandit en vous.  

Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

1 commentaire
  • pfreyssin Il y a 3 années, 6 mois

    Nous devons savoir mourir avec Jésus,car Il est le chemin qu'Il nous a tracer. Nous attendrons la résurrection générale pour la métamorphose de notre corps; à savoir si nous ressemblerons à des Anges ou des jolies papillons ? ceci reste pour nous dans les mystères de Dieu.Nous vivrons dans la joie de l'éternel amour de Dieu. Amen !
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...