À chaque jour son miracle !

Soyez - vraiment - libre !

Soyez - vraiment - libre !
Bonjour Mon ami(e),

Voici le 2ème jour de notre série tirée du livre "À bas la Kryptonite" de John Bevere.

Êtes-vous parvenu(e) à entendre la voix de Dieu vous révéler ce qui vous empêche de vivre pleinement la puissance de Dieu…?

A l'aide de la Parole de Dieu, j’aimerais mettre le focus sur la manière dont nous pouvons nous débarrasser des effets néfastes de ce qui nous emprisonne et nous affaiblit.

La Bible nous enseigne ceci : "Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable, et il fuira loin de vous." (Lire Jacques 4.7.) ; "Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation." (Lire Marc 14.38.)

Ce combat se déroule en quatre étapes :

  1. Obéir : en respectant la volonté de Dieu et en appliquant ses commandements.
  2. Résister : en fuyant ou en se coupant de ce qui engendre le péché, à adapter selon le contexte bien entendu...
  3. Veiller : comme une sentinelle, un garde qui empêche les assauts de l’ennemi.
  4. Prier : c'est l’une des armes offensives du chrétien.

C’est le moment de vous tenir avec humilité et sincérité devant le Seigneur, afin de lui remettre tout ce qui ne le glorifie pas, déshonore son nom et bloque sa puissance dans votre vie.

Il vous est possible de mener une vie libre de tout péché et riche de toutes sortes d’œuvres bonnes, Mon ami(e)…!

Oui, vous êtes appelé(e), pierre vivante de l’Église, à triompher, à l’image du corps de Christ, incorruptible et invincible. N’est-ce pas là une destinée extraordinaire…? Et dès demain, nous approfondirons cette question du corps de Christ…!

Soyez béni(e)...!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre "À bas la Kryptonite" paru aux éditions Vida. Je vous invite à télécharger gratuitement un extrait du livre en cliquant ici.

"Avant de m'inscrire à Un Miracle Chaque Jour, j’étais envahie par la haine. Mais maintenant, je me sens libérée, je respire mieux et je ne garde personne prisonnière dans mon cœur. Merci Jésus." Roseline
87 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...