FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), suivez l’étoile du matin !

Mon ami(e), suivez l’étoile du matin !
Bonjour Mon ami(e),
La Bible nous parle de Jésus comme "l’étoile brillante du matin". (voir Apocalypse 22.16)

Depuis que les bateaux existent, les marins se sont repérés grâce aux étoiles pour suivre leur chemin. L’étoile, c’est la lumière au milieu des ténèbres, le guide, la voie à suivre pour ne pas se perdre. L’une des plus connues, l’étoile du berger, porte bien son nom... tantôt la première à apparaître, tantôt la dernière, elle accompagne les bergers menant leurs troupeaux.

Quand on est dans le noir, on ne sait pas où l’on se trouve, ni où aller. Mon ami(e), si vous vous sentez confus(e) au milieu de votre situation, désorienté(e) par les problèmes de la vie, recentrez votre regard sur Jésus. Comme une étoile dans votre nuit, le Christ vous éclaire, et en sa présence il n’y a pas d’ombre. 

Comme Jean le dit, Jésus est la "lumière qui a brillé dans les ténèbres" (Jean 1.5). Cette lumière qui brille est tellement précieuse... c’est l’incarnation de l’espérance, du jour qui arrive. 

Comme certains fidèles lecteurs d’Un Miracle Chaque Jour nous l’ont écrit, dès le matin, ils recentrent leur regard sur Jésus, leur étoile du matin.
  • "Le fait de vous lire tous les matins et cela par la grâce de Dieu me booste le moral renforce ma foi et mon appartenance à Dieu. Et c'est juste à mon réveil vu que je reçois vos mails sur mon téléphone. C'est avec un grand plaisir que je vous lis." Marie Christelle, Côte d’Ivoire
  • "Avec Un Miracle Chaque Jour je réalise maintenant à quel point Jésus est mon berger." Marguerite, Nouvelle Calédonie
Je vous souhaite un dimanche béni. 
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...