FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrĂ©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la gĂ©nĂ©rositĂ© de 0,5% de ses internautes. S'il Ă©tait possible de doubler le nombre de personnes engagĂ©es Ă  nos cĂŽtĂ©s, il serait possible d'annoncer l’Évangile Ă  des milliers de personnes supplĂ©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diffĂ©rence ! Nous avons besoin de vous. Le hĂ©ros de la foi dont nous parle HĂ©breux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Tout n’est pas fini 😊

Tout n’est pas fini 😊
Bonjour Mon ami(e),

Quelques années en arrière, je me suis retrouvé dans une situation extrêmement difficile. Je ne pouvais plus concevoir mon futur comme pouvant être rempli d’espérance ou glorieux. Ce sentiment d’être rejeté me poussait vers l'idée d’abandonner, de fuir loin de tout et surtout du plan de Dieu. J’avais l’impression que "tout était fini". Le désespoir frappait mon cœur avec l’acharnement d’un bûcheron. 

Si vous aussi, vous passez par ce genre de moment où tout semble sans espoir, n’écoutez pas ce que dit l'ennemi de votre âme…! C’est dans cette saison douloureuse que vous découvrirez que ce n’est pas parce que c’est difficile que votre vie est condamnée.

Au contraire, vous aurez l’opportunité de tester la qualité réelle de :

C’est une saison durant laquelle Satan vous "passe au crible". Cette expression signifie "analyser quelque chose en détail, tamiser, scruter dans le détail, inspecter". Certes, l’ennemi se déchaîne mais Jésus-Christ reste toujours sur le trône. Il ne vous laissera pas seul(e)...! Ouvrez vos oreilles et entendez le Seigneur vous dire : "Mon ami(e), Mon ami(e), Satan t'a réclamé(e), pour te cribler comme le froment. Mais j'ai prié pour toi afin que ta foi ne défaille point ; et toi, quand tu seras revenu(e) à moi, va affermir tes frères." (Librement inspiré de Luc 22.31-32.)

Mon ami(e), aucune saison ne dure éternellement…! Si vous le souhaitez, priez avec moi : "Père, je ne veux jamais oublier que tu es toujours avec moi et que tu me fais confiance pour que j’aille fortifier et affermir mes frères et sœurs qui passent par le crible de l’ennemi. Aide-moi à partager ta victoire avec les autres afin qu’ils tiennent fermes dans la tempête. Amen."

Levez la tête…! Levez-vous et allez avec sa force pour affermir les autres…!

Merci d'exister,

Bruno Picard

"J'ai longtemps souffert du rejet et je me suis toujours vue incapable. Avec vos messages, j'apprends à me voir dans le miroir de Dieu, à remporter des victoires sur mes échecs, à réaliser que mon Dieu est pour et avec moi chaque jour. Il est le roc sur lequel je construis ma vie, il est ma forteresse et mon abri." Pascaline

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

120 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...