Ă€ chaque jour son miracle !

🌟 Travaillez-vous AVEC ou POUR Dieu ?

🌟 Travaillez-vous AVEC ou POUR Dieu ?
Bonjour Mon ami(e),

Je lisais dernièrement un message de l’une des fidèles lectrices d'Un Miracle Chaque Jour. Elle m’écrivait : "Je suis épuisée. Je n’aime pas mon église locale. Personne ne m’aime ! Je n’aime pas ma vie ! Le pire, c’est que je travaille pour Dieu et, même si je sais qu’Il m’aime, je me demande s’Il compte me bénir un jour." 

Mon ami(e), permettez-moi de vous dire que l’une de ses erreurs est de croire qu’elle doit travailler POUR Dieu ! En réalité, Dieu veut travailler AVEC elle, tout comme Il veut travailler avec vous et moi.

Travaillez-vous POUR Dieu en Le voyant comme un patron qui vous rémunère en fonction de vos performances ? Ou œuvrez-vous aux côtés de votre Papa céleste qui vous invite à bâtir un héritage pour les générations suivantes ?

Jésus nous dit : "Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais Je vous ai appelés amis, parce que Je vous ai fait connaître tout ce que J'ai appris de Mon Père. Ce n'est pas vous qui M'avez choisi ; mais Moi, Je vous ai choisis, et Je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en Mon nom, Il vous le donne" (Lire Jean 15.15-16).

Aujourd’hui, prions ainsi : "Seigneur, je veux T’exprimer ma gratitude, parce que Tu veux que je travaille AVEC Toi ! Tu m’as choisi(e) pour être Ton ami(e). Je suis Ton enfant. Oui, il y a bien mieux que de travailler pour Toi. Je travaille AVEC Toi, Seigneur. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Quand tout va mal, courez vers Dieu

"UMCJ m'a sortie d'une grande dépression, la solitude me pesait et la maladie me clouait au lit. Depuis, je fais un culte tous les matins, je vous écoute comme si vous étiez devant moi pour me parler. Quand je ne me sens pas bien, je revois les titres et il y en a toujours un qui correspond à mon problème. Ma vie chrétienne ne se limite pas uniquement à cela, j'aime la relation que j'ai avec Dieu, j'aime comment Il a changé ma vie. Le servir est ma plus grande priorité et ma plus grande joie. Merci." Josée

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

93 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...