À chaque jour son miracle !

Un accès 24/24h

Un accès 24/24h
Bonjour Mon ami(e),

On raconte que les enfants de l'ancien président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy, pouvaient jouer sous sa table de travail, dans le Bureau ovale de la Maison-Blanche, pendant qu’il traitait les affaires de l'État…

En tant qu'enfant de Dieu, vous avez accès aux mêmes privilèges, Mon ami(e)...! Vous avez un libre accès au Père, parce que vous êtes son enfant bien-aimé(e), comme vous pouvez le lire dans 1 Jean 3.1 : "Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes."

Dieu apprécie tellement la compagnie de ses enfants qu’il ne cesse de les inviter à se tenir tout près de lui. Bien qu’il soit le Dieu Tout-Puissant, le Roi des cieux et de la Terre, le Créateur de l’Univers, il est heureux :

  • lorsque nous nous approchons de lui par amour,
  • lorsque nous lui réclamons son aide précieuse,
  • lorsque nous lui demandons ses conseils avisés,
  • lorsque nous avons besoin d’être secourus dans nos besoins.

Il est ce tendre Père qui vous prodigue sa tendresse et ses bons soins. Et il n'est jamais trop occupé pour vous répondre.

Au ciel, vous aurez la joie de vous tenir continuellement à ses pieds, pour l’adorer. En attendant ce merveilleux jour, Dieu veut vous rappeler aujourd’hui que vous pouvez profiter pleinement de ce privilège extraordinaire : vous tenir devant le trône de la grâce, en sa présence. (Lire Hébreux 4.16.)

Tenez-vous en esprit devant le trône de la grâce, tout au long de ce jour et toutes les fois où vous vous approchez de Dieu. Et n’oubliez pas cette promesse : en acceptant Jésus comme votre Sauveur personnel et votre Seigneur, vous avez la vie éternelle, et l'accès au trône de Dieu, dès maintenant et pour toujours…!

Bonne journée dans la présence du Roi des Rois…!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : le texte d'aujourd'hui est librement inspiré du livre "Le Ciel... 101 paroles d'espérance". Je remercie les éditions Vida pour leur aimable autorisation. Vous pouvez télécharger le premier chapitre de cet excellent ouvrage en cliquant ici.

"L’étude sur le bon berger était émouvante. Je sais que Dieu me conduit dans de verts pâturages, qu’il est bon en tout temps. Je sais également que Jésus a tout accompli sur la croix pour moi et que par son sacrifice je peux m'approcher de Dieu qui me réserve une place au ciel." Denise

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

132 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...