Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

Un ange campe à vos côtés Mon ami(e) !

Un ange campe à vos côtés Mon ami(e) ! Un ange campe à vos côtés Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),
"Vous n'êtes jamais seul(e). Son Esprit est toujours avec vous."

Parfois, nous pouvons penser que Dieu n’est pas avec nous : quand nous doutons, quand nous ne savons pas quelle route prendre, ou encore quand nous avons peur.

Mais la Bible dit que "l'Esprit de Dieu habite [demeure] en nous" (1 Corinthiens 3.16). Cela signifie que, par son Esprit, Dieu est toujours en nous et avec nous. Et il ne déménage pas 😃

Depuis que vous êtes devenu(e) chrétien(ne), Mon ami(e), vous avez revêtu une nouvelle nature (lire 2 Corinthiens 5.17). Et cette nouvelle nature n’est pas là uniquement quand vous allez bien ou quand vous êtes au top de votre forme. De même, elle ne disparaît pas les jours où vous avez une baisse de régime. Heureusement !

Non, cette nouvelle nature vous est acquise : c’est le sacrifice de Jésus qui la valide et lui donne sa valeur. De même, le Saint-Esprit ne vous fuit pas les jours où vous doutez, où vous vous trompez, etc : il est toujours avec vous. En choisissant Jésus et en choisissant de vivre pour lui, vous avez reçu ce cadeau extraordinaire : l'Esprit de Dieu vivant en vous ! Vous n'êtes donc plus jamais seul(e) ! C'est merveilleux !

Je vous encourage aujourd'hui à réaliser la profondeur et la puissance de cette vérité : Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, oui le Dieu éternel et tout puissant est avec vous tout au long de ce jour. Vous n'êtes pas seul(e) Mon ami(e) !

Vous êtes un miracle !

P.S. : Dieu vous a t-il donné des talents artistiques ? En particulier dans les domaines graphiques et vidéo ? Le TopChrétien organise un concours intitulé : "Tous Créatifs !" :-) Je vous invite à y participer pour révéler la créativité que Dieu vous a donné ! Il y a un des prix à gagner ! Rendez-vous sur TousCreatifs.com pour avoir plus d'informations.

"Je me suis souvent égarée. J'avais tendance à oublier celui qui est tout et sans qui je ne suis rien. Je pensais pouvoir vivre ma vie sans Dieu et que cela pourrait marcher ainsi. Vos messages m'ont rappelée à l'ordre et m'ont encouragée dans ma relation avec Dieu. Merci infiniment."

Doris, Madagascar

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

140 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.