À chaque jour son miracle !

Venez découvrir la source de Sa joie ✨

Venez découvrir la source de Sa joie ✨
Bonjour Mon ami(e),

Je me demande souvent comment Paul a pu être rempli de joie même au milieu d’une prison froide et austère... Tout comme je reste ébahi par le choix des apôtres Jacques et Jean de nous parler de la joie de Dieu au moment où l’on s’y attendrait le moins. 

Et vous, Mon ami(e), où puisez-vous votre joie ?

Avant de poursuivre, déclarons ensemble : "Jésus, chaque moment avec Toi me remplit de joie !" 

J’aimerais lire avec vous ce qu’Il dit dans l’un de Ses moments de joie : "À ce moment même, Jésus fut rempli de joie par le Saint-Esprit et s’écria : Ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, Je Te remercie d’avoir révélé aux petits ce que Tu as caché aux sages et aux gens instruits. Oui, Père, Tu as bien voulu qu’il en soit ainsi." (Lire Luc 10.21.)

Jésus se réjouit lorsqu’Il considère les méthodes de Son Père, car elles révèlent toujours Son cœur à ceux qui sont comme des enfants. Quant à l’apôtre Paul, il remercie Dieu pour l’aide apportée par ceux qu’il a gagnés à Jésus dans la diffusion de la Bonne Nouvelle. (Lire Philippiens 4.3-5.) 

La joie que Dieu vous donne est intimement connectée à votre désir de voir le cœur du Père être révélé au travers de votre vie ou de ceux en qui vous vous déversez. 

L’apôtre Jean, pour sa part, a expérimenté cette joie divine en pensant à ses enfants dans la foi : "Ma plus grande joie, c’est d’apprendre que mes enfants vivent dans la vérité." (Lire 3 Jean 1.4.)

Mon ami(e), la vraie joie n’est pas de ce monde. Accomplissez ce qui plaît à Dieu et vous serez continuellement rempli(e) de Sa joie !

Priez avec moi : "Seigneur, augmente ma joie ! Je décide de m’attacher à faire ce qui Te plaît. Merci Jésus." 

Je prie pour vous tous les jours. Je vous aime fort.

Merci d'exister,

Bruno Picard

… un mouvement pacifique créé par deux jeunes pour faire briller la lumière de Jésus le soir du 31 octobre. Ce mouvement s’appelle "Brille sur ton 31". En trois étapes, tout est expliqué dans cette vidéo!
"Depuis que je lis Un Miracle Chaque Jour, j'ai une paix en moi... vraiment une paix qui surpasse toute l'intelligence. C'est elle qui garde mon cœur maintenant. Physiquement, le cancer est là mais spirituellement je suis guérie au nom de Jésus. Je crois que c'est l'heure de la victoire et de la justice. Que Dieu bénisse Un Miracle Chaque Jour pour ce travail précieux de transporter Sa présence et Son amour partout dans le monde." Hortense

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

111 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...