À chaque jour son miracle !

Vivez au bon rythme !

Vivez au bon rythme !
Bonjour Mon ami(e),

Vivez-vous sous la pression constante de voir que malgré tous vos efforts rien n’a l’air d’avancer comme vous le souhaiteriez...? Peut-être vous sentez-vous concerné(e) par ces mots : stressé(e), fatigué(e), déprimé(e), anxieux(se), frustré(e)...?

Il est tellement facile de laisser ce que nous traversons définir ce que nous sommes...!

Lisons ensemble lentement ces paroles : "Êtes-vous fatigués...? Épuisés...? Êtes-vous blessés par la religion...? Venez à moi. Reposez-vous en moi, et vous serez restaurés. Je vais vous montrer comment prendre du vrai repos. Marchez avec moi et travaillez avec moi, regardez comment je m’y prends. Apprenez les rythmes spontanés de la grâce. Je ne mettrai rien de lourd ou de mal ajusté sur vous. Tenez-moi compagnie et vous apprendrez à vivre une vie légère et libre." (Matthieu 11.28-30 d'après la traduction The Message.)

Jésus dit que si vous portez un poids trop lourd ou vivez une journée mal ajustée, c’est que vous n’avez pas choisi ce que lui avait prévu pour vous. Il ne mettra rien de lourd ou de mal ajusté sur vous...! Laissez Jésus vous soutenir, selon les rythmes spontanés de sa grâce. Quand vous prenez sa main et que vous travaillez avec lui, aucune pression ne résiste à sa grâce. Se reposer en Christ signifie que vous placez toute votre confiance en lui.

Quand je réalise que je suis le choix de Dieu, je ne laisse aucun stress, aucune fatigue, aucune frustration... me définir. Si vous écoutez la voix de Dieu dans votre cœur, vous l’entendrez aussi vous dire : "Repose-toi en moi. Je veux te restaurer. Prends du vrai repos. Marche avec moi et travaille avec moi... Apprends les rythmes spontanés de la grâce."

Confessez avec force et foi : "Seigneur Jésus, je refuse toute pression et toute oppression. Je reconnais que tu ne mets rien de trop lourd à porter sur moi. Ton fardeau est léger. Ton joug est facile à porter. Je marche et je travaille avec toi. Je sais que tu m’aimes et je décide d’apprendre les rythmes spontanés de ta grâce."

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : Mon ami(e), venez vivre votre miracle durant une journée unique ! Jour de joie, jour de victoire...  

  • Des prédicateurs inspirants vont vous aider à activer votre destinée : Patrice Martorano, Bruno Picard, Eric Célérier...
  • Hillsong Paris et Grégory Turpin vont nous entraîner dans la présence du Seigneur...
  • Alain Auderset va nous faire rire, car Dieu est aussi humour...
  • Des projets révolutionnaires pour le Royaume de Dieu vont vous être dévoilés...

Inscrivez-vous ici sans attendre.

"Juste avant de m'inscrire à Un Miracle Chaque Jour, j'étais dans un désarroi total (peur, stress, doutes, angoisses...) bien que croyant en Jésus et priant. Et petit à petit, tous les jours après la lecture du message, j'ai très vite remarqué que je reprenais confiance en moi, surtout en Dieu mon père, en Jésus pour sa victoire à la croix, effaçant ainsi tous mes péchés. Il y a eu beaucoup de transformations en moi depuis ce temps et chaque jour Dieu me démontre son amour de plusieurs manières. Je peux déclarer avec détermination aujourd'hui : oui, Dieu m’aime. Gloire à toi Père Céleste." Claudine
93 commentaires
  • Andrianalisoa RAKOTOVELO Il y a 3 jours, 18 heures

    merci d'exister, amen !!
  • FB.monique.dotonou Il y a 5 jours, 4 heures

    Amen Amen Amen, merci pour ce poids que tu portes à ma place
  • Marie Il y a 6 jours, 5 heures

    Bravo ! J ai adoré cette réflexion et la voix de son communicateur. Merci d exister a toute votre équipe😍
  • AnnieFrancoise Il y a 1 semaine

    MERCI SEIGNEUR CAR C'EST DIEU LUI MÊME QUI VIENT DE ME FORTIFIÉ JE MANQUE DE MOTS SIMPLEMENT QUE LE BON DIEU BENISSENT ABONDAMMENT MERCI D'EXISTER
  • HEMNG Il y a 1 semaine

    "Seigneur Jésus, je refuse toute pression et toute oppression. Je reconnais que tu ne mets rien de trop lourd à porter sur moi. Ton fardeau est léger. Ton joug est facile à porter. Je marche et je travaille avec toi. Je sais que tu m’aimes et je décide d’apprendre les rythmes spontanés de ta grâce." Seigneur entends nos prières, AMEN !
  • Afficher tous les 93 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Paul Baloche The same love
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...