À chaque jour son miracle !

⭐️Vivez selon les directives divines ! 🔥

⭐️Vivez selon les directives divines ! 🔥
Bonjour Mon ami(e),

Personnellement, j’aime le changement et essayer de nouvelles choses comme les nouvelles technologies. Je n’apprécie pas ce qui stagne, mais cette quête du nouveau m’a souvent poussé à faire des erreurs…

Mon ami(e), Dieu fait toute chose nouvelle. C’est Lui qui décide de quel "nouveau" nous avons réellement besoin. Aujourd’hui, j’aimerais vous expliquer un puissant principe de la Parole de Dieu. Lorsque vous le comprenez, vous acceptez ce que Dieu a prévu de "nouveau" pour vous, même si cela vous semble inconfortable.

Connaissez-vous l’expression "tout nouveau, tout beau" ? Souvent, la nature humaine ne voit pas la beauté comme un enfant de Dieu renouvelé la perçoit. "L’homme nouveau" que nous sommes, c’est-à-dire renouvelé en Christ, est beau lorsqu’il vit selon les directives de l’Esprit de Dieu.

Pour voir ce que Dieu veut faire de nouveau en nous, nous devons accepter que tout ce qui est "ancien" perde son influence en nous. Il est donc sage d’abandonner tout ce qui nous paralyse pour vivre la vie que Dieu a pour nous.

Voici ce que le texte dit : "Ensuite, Il déclare : Voici, Je suis venu pour faire Ta volonté. Ainsi Il abolit le premier état des choses pour établir le second." (Lire Hébreux 10.9.) 

Aujourd’hui, Dieu veut vous combler du "nouveau" qu’Il a préparé par amour pour vous, Mon ami(e) ! Priez avec moi : "Seigneur, je ne sais pas toujours ce que Tu as prévu pour moi, mais je sais que je ne peux pas recevoir ce que Tu as pour moi aujourd’hui si je m’accroche sans cesse à tout ce qui est ancien. Je place ma confiance en Toi. Merci de m’aimer comme Tu le fais. Amen." 

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : depuis plusieurs jours, je prie pour toutes celles et ceux qui souffrent. Et, en cherchant Sa volonté, le Père céleste m’a mis à cœur de pouvoir vous encourager dans cette saison. J’aimerais beaucoup vous inviter à ma réunion en ligne du vendredi 20/03, dès 20h30 (Heure de Paris). Si vous voulez savoir "comment traverser la crise du coronavirus sans lâcher la main de Dieu", notez cette date dans votre agenda.

"J'ai été souffrante pendant plusieurs mois et je me demandais pourquoi le Seigneur ne me guérissait pas alors qu'Il dit que par ses meurtrissures, je suis guérie. Je me demandais si cela pouvait être Sa volonté que je sois malade...Tant de questions traversaient mes pensées. Un matin, quand je suis arrivée au bureau, j'ai ouvert ma boîte e-mail comme d'habitude pour lire la Pensée du jour et devinez quoi ? Le Seigneur m'a parlé par le titre : "La volonté de Dieu est que tu sois guéri(e)." Waouh, quel baume sur mon cœur. Le Seigneur venait de me rassurer et de me répondre. Gloire à Jésus ! J'ai juste déclaré que par ses meurtrissures, je suis guérie, et deux jours plus tard, je l'étais. Gloire à Dieu pour la santé. Merci à TopChrétien." Berthine

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

90 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...