À chaque jour son miracle !

Vivez-vous le rĂȘve de Dieu ? 💭

Vivez-vous le rĂȘve de Dieu ? 💭
Bonjour Mon ami(e),

Dernièrement, j’ai eu une belle discussion avec un vieil homme qui ne fait pas du tout son âge. Il est en excellente santé et j’ai été impressionné par la précision et la clarté de ses pensées. Alors, je lui ai demandé quel était son secret pour rester si jeune... Sa réponse m’a beaucoup fait réfléchir : "Dieu m’a donné des rêves que je veux accomplir avant de le rejoindre !"

Mon ami(e), il n’est jamais trop tard pour rêver ! Dieu ne s’inquiète pas de vous voir rêver trop grand ! En revanche, il veut en être la source d'inspiration. Lorsque vous choisissez de vivre le rêve de Dieu pour vous, vous devenez un cauchemar pour le diable.

De par sa source et sa nature, tout rêve de Dieu vous invitera à :

  • Glorifier Dieu, tout en dépendant de lui uniquement.
  • Aider les autres.
  • Ne pas vous élever sur un piédestal.
  • Développer votre caractère.
  • Aiguiser vos dons et vos talents.

Nombre de gens demandent à Dieu de bénir leurs plans et leurs rêves. Mais, pourquoi ne pas chercher à vivre plutôt ceux que Dieu veut pour leur vie ? Ce sont ces rêves-là qui sont déjà bénis !

Mon ami(e), quand vous rêvez avec Dieu, vous cherchez à voir ce qu’il attend de vous et vous avancez avec les yeux fixés sur lui !

Alors, avec la révélation de ce que Dieu veut que vous accomplissiez, vous saurez quoi faire de votre vie : "Quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein ; Heureux s'il observe la loi !" (Lire Proverbes 29.18.) 

Le rêve de Dieu libère en vous un focus aiguisé, une énergie atomique, un mépris pour le gaspillage et une obligation constante de réévaluer votre propre vie. Être sans vision, c’est comme mourir de frustration. Mais vivre avec l’approbation de Dieu, c’est pouvoir voir le Ciel sur la Terre.

Mon ami(e), vous n’êtes pas sur Terre pour rien... Nombreux sont celles et ceux qui ont besoin de voir Dieu à l’œuvre en vous et au travers de vous ! Vivre le rêve de Dieu offre à votre entourage le privilège de pouvoir goûter à Dieu.

Merci d'exister,

Bruno Picard

... à la lumière de la parole, une série de courtes vidéos avec le pasteur Jean-Louis Jayet qui était missionnaire et dont la devise était : "Croire, c'est pouvoir." Ne la manquez pas !
"Un Miracle Chaque Jour m'a permis de comprendre à quel point j'étais importante aux yeux de Dieu, peu importe qui je suis. J'ai traversé des moments de troubles où je me demandais quel était le plan de Dieu pour ma vie. Aujourd'hui, je réalise mieux ce que Dieu attend de moi en tant que médecin. Je suis vraiment reconnaissante pour le travail que vous faites. Comme vous aimez bien nous le dire, permettez-moi de vous dire : merci d'exister." Phanie

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

88 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...