*|FNAME|*, voici 1000 raisons de prier...

 
Il y a un magnifique chant qui dit : 10000 Reasons - Bless the Lord, de Matt Redman. Il existe aussi en français : 10000 raisons - Bénis Dieu ô mon âme.
 
Aujourd’hui je vous propose 1000 raisons de prier et de louer Dieu. En effet, hier je demandais, dans cette Pensée du Jour, de me dire ce que vous aimeriez que Dieu fasse avec votre vie et plus de 1000 personnes m'ont laissé un commentaire (à voir ici). J’ai été très touché en les lisant et en priant et je crois que le Seigneur va faire des merveilles. Je me réjouis par avance des magnifiques témoignages d’exaucements que nous allons recevoir dans les prochaines semaines.  
 
Voici ce qu’écrivait une soeur et qui m’a interpellé. Son surnom sur le Top est "Précieuse pour le Père". 
 
"Seigneur, mon Dieu, le verset accompagnant cette Pensée du Jour dit : "Placé en présence de Dieu, Abraham mit sa confiance en Dieu qui donne la vie aux morts et appelle à l’existence ce qui n’existe pas. Alors que tout interdisait à Abraham d’espérer, Abraham a espéré et Abraham a cru."
 
Alors, moi aussi, Seigneur, mon Dieu, je viens à toi, je viens dans ta présence. Je t'apporte mes plus grands problèmes, mes plus grands soucis, la prière et l'aspiration de mon coeur pour retrouver qui je suis en toi...
  • Retrouver ce que tu m'avais donné et que j'ai perdu dans l’épreuve,
  • Retrouver ce coeur à coeur, cette pleine et entière communion avec toi,
  • Retrouver cette joie et cette paix intérieures véritables qui viennent de toi,
  • Être tout à nouveau comme tu le désires Père et réjouir ton coeur et, moi, me réjouir en toi,
  • Redonnes-moi ce coeur de battante en toi ! Ce coeur de combattante dans la foi !
  • Oui je te le demande, Père !! Oui, je t'apporte ce qui est mort en moi et je te demande : " Toi qui donnes la vie aux morts et appelles à l’existence ce qui n’existe pas", redonne-moi la vie ! Ressuscite en moi ce qui était bon et qui est mort, qui a été tué par l'épreuve du fait de mon manque de foi. Reconstruis ce qui était bon et qui s'est écroulé,
  • Ramène-moi sur le rocher que tu es et que je ne puis atteindre, ce rocher que je veux que tu sois pour ma vie !
  • Ressuscite-moi selon toi ! Ressuscite-moi complètement ! Que je sois tout à nouveau celle que tu désires que je sois !
  • Reviens pleinement en moi et en chacun de nous et dans notre famille. Prends toute la place qui te revient ! 
C'est vrai que tout m'interdit d’espérer un tel changement et la réponse à une telle demande : les circonstances, notre situation actuelle, ma fatigue, ma faiblesse, toutes mes incapacités,... Mais, face à tout cela, je veux, comme Abraham, espérer et croire au delà de toute espérance ! Espérer et croire malgré tout ! Je te remercie pour ta Parole d'aujourd'hui et je me confie pleinement dans ta grâce." 
 
Je dis AMEN à cette prière. Oui, Dieu désire réveiller notre âme, nous reconnecter avec lui. Dieu désire susciter un réveil spirituel dans nos vies. Que nos âmes revivent ! Nous avons des milliers de raisons de le louer ! Il veut le faire pour cette soeur et pour chacun de nous, pour vous tout spécialement Mon ami(e). Vous aussi êtes précieux(se) pour le Père ! 
 
Je vous invite à lire les commentaires d’hier (en cliquant ici), à prier pour vos frères et soeurs, et à laisser un message à quelqu’un que vous aimeriez encourager, pour lui dire : j’ai prié pour toi, on est ensemble dans ce combat, courage… 
Vous êtes un miracle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

1 commentaire