À chaque jour son miracle !

Vos pensées sont-elles limitées ?

Vos pensées sont-elles limitées ?
Bonjour Mon ami(e),

La Bible dit : "Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ." (Lire Philippiens 4.6-7.)

  • Vos limites ne sont pas celles de Dieu...
  • Vos pensées ne sont pas celles de Dieu...
  • Vos craintes ne sont pas celles de Dieu...

Humainement parlant, il existe peut-être des raisons de s'inquiéter, mais divinement parlant, il n'y en a aucune. Pourquoi ?

David nous dit que "notre Dieu est au ciel, il fait tout ce qu'il veut." (Lire Psaume 115.3.)

N'est-ce pas merveilleux ? Nous savons que notre Père est, par essence, juste, bon, aimant, et qu'il désire nous voir grandir en lui. Il fait concourir toute chose à notre bien.

Et ce qu'il désire, il le fait.

Notre intelligence, notre compréhension, tout en nous en limité. Mais en Dieu rien ne l'est.

Réfléchissez à ces mots : l'homme intelligent sait combien il sait peu et combien Dieu sait tout.

J'aimerais vous encourager encore avec ce verset de la Bible : "À celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment plus que tout ce que nous demandons ou pensons…" (Lire Éphésiens 3.20.)

Oui, il peut faire infiniment au-delà de tout ce que vous demandez ou pensez...! Aujourd'hui, ne vous inquiétez d'aucune limite... Dieu les dépasse toutes.

Merci d'exister,

Éric Célérier

Minicell', un programme d'éveil à la foi destiné aux bébés et aux tout-petits, pour la maison, l'église ou le groupe de quartier. Cliquez ici pour le découvrir.
"Depuis 6 mois, je suis en pleine affaire judiciaire concernant une erreur médicale. Un matin, j'étais tellement démoralisée que je me suis mise à pleurer. J'ai lu Un Miracle Chaque Jour et le passage en question était une invitation de la part du Seigneur à ne pas m'inquiéter de mes fardeaux. Car, étant mort sur la croix pour mes péchés, il sait mieux que moi ce dont j'ai besoin et avant même que je ne le lui demande. Cela m'a redonné le sourire. J'ai donc repris le chemin de la prière et, quelques jours plus tard, l'assurance m'a appelée pour me signifier qu'un arbitrage allait être mis en place afin de "statuer" sur mon cas. Gloire à Dieu. Il est vraiment le Dieu des miracles. Et rien ne lui est impossible. Merci mon Dieu." Lucie

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

86 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...