Ă€ chaque jour son miracle !

🥰 Votre bonheur, c’est de voir Dieu Se révéler 🔥

🥰 Votre bonheur, c’est de voir Dieu Se révéler 🔥
Bonjour Mon ami(e),

Johnny Joseph Jones, sergent des Marines, a perdu ses deux jambes dans une explosion alors qu'il servait en Afghanistan. J'ai été frappé par sa récente citation qui disait : "Les gens me demandent comment je reste si positif après avoir perdu mes deux jambes. (...) Je demande simplement comment ils restent si négatifs quand ils ont leurs deux jambes."

Mon ami(e), le bonheur est une question de perspective.

Si vous cherchez des raisons d’être heureux(se), vous en trouverez probablement. Les enfants de Dieu qui vivent un bonheur profond et véritable se concentrent sur ce que Dieu veut faire avec eux, en eux et au travers d’eux ! Dieu nous dit que "quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein ; Heureux s'il observe la loi". (Lire Proverbes 29.18.)

Avec l’aide de l’Esprit Saint :

  • Cherchez à comprendre ce que Dieu est en train de faire.
  • Vous n’irez plus dans tous les sens.
  • Vous ne vivrez plus une vie débridée ou qui ne porte pas du fruit.

Mon ami(e), il est où le bonheur, il est où ? Votre bonheur est libéré dès l’instant où vous appréciez la vie soumise aux directives de l’Esprit Saint.

Aujourd’hui, j’aimerais prier avec vous : "Seigneur Jésus, je refuse de vivre ma vie sans être conscient(e) de ce que Tu fais. Je Te demande d’ouvrir mes yeux spirituels afin que je discerne ce que Tu fais. Je ne me concentre plus sur ce qui me manque mais sur ce que Tu me donnes. Mon bonheur est en Toi et en ce que Tu accomplis ! Amen."

Merci d'exister.

Bruno Picard

P.S. : mercredi 13/05, à 20h (Heure de Paris), j’aimerais vous inviter à prendre un temps avec moi. Pendant ce LIVE, je tenterai de répondre à toutes vos questions ! Pour vivre ce moment de "CŒUR À CŒUR" ensemble, je vous propose d'inviter vos amis et à écrire vos idées de questions en vous inscrivant à la conférence sur ce lien.

"Convertie depuis plus de vingt ans, j'ai eu besoin qu'Un Miracle Chaque jour entre ma vie pour que je sache vraiment quel est ce Dieu d'amour à qui j'ai donné ma vie. Tout a changé ! Je Le considérais comme un bourreau toujours en quête de mes moindres péchés, tellement je vivais sous la condamnation, sans aucun épanouissement spirituel, vivant dans la peur et la culpabilité, dans la terreur d'être bien trop loin de ce que Dieu espère de moi. Maintenant, je nage dans le bonheur du salut en Christ." Fatou

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

76 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...