À chaque jour son miracle !

Votre délivrance est proche

Votre délivrance est proche
Bonjour Mon ami(e),

La vie ne se déroule pas toujours comme prévu… Un appel téléphonique, une mauvaise nouvelle, une rupture relationnelle, un accident dramatique, et tout peut basculer. La détresse et la douleur prennent la place de notre joie, de notre paix.

Vous êtes-vous posé ces questions, tout comme moi…?

  • Où est Dieu dans ces moments-là…?
  • Voit-il ce que je traverse…?
  • Sait-il ce que j’endure...?
  • Qu’attend-il pour me venir en aide…?
  • Pourquoi m’a-t-il abandonné(e)...?

Jésus lui-même a ressenti ce sentiment d’abandon et d’angoisse à l’approche de la crucifixion, rappelez-vous ses mots : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?" (Lire Matthieu 27.46.)

Oui, quand notre désarroi est profond, on peut s’interroger sur la présence de Dieu, tout comme Jésus.

Or, au plus fort de la détresse, Dieu se tient près de vous, Mon ami(e). Il voit votre situation. Il sait votre douleur. Il vous le confirme encore aujourd’hui :

"Tu m’invoqueras, je te répondrai, oui, je serai avec toi au moment de la détresse, et je te délivrerai, je te couvrirai de gloire, Mon ami(e)." (Lire Psaume 91.15.)

Non, il ne vous fuit pas. Non, il ne vous abandonne pas, "en attendant que ça passe". Dieu est avec vous. Vous affrontez vos épreuves avec lui à vos côtés.

Et comme à chaque fois qu’il vous encourage, il termine par une promesse. Rappelez-vous les jours précédents : héritage, gloire, et aujourd’hui : délivrance.

Vous n’êtes pas seul(e), Mon ami(e), et vous n’êtes pas obligé(e) de porter cette détresse seul(e) non plus. Le Seigneur vous comprend parfaitement. N’a-t-il pas subi les pires des souffrances à Golgotha…?

Dieu vous entend et il vous soutient. Son oreille n’est pas devenue sourde à vos cris. Levez la tête, et imaginez-le agir dans les coulisses du ciel, en train d’œuvrer avec les anges. Croyez en ce jour que l’heure de délivrance va sonner sans plus tarder et que des jours meilleurs vont refaire surface.

En effet, votre délivrance est proche, Mon ami(e), tenez bon. N’oubliez jamais que Dieu accomplit toujours ce qu’il promet.

Je vous souhaite une belle journée, et proclamez avec moi que c’est un jour de victoire…!

Merci d'exister,

Éric Célérier

... ce magnifique chant de Sébastien Corn, du groupe Impact, en version acoustique : "Mon secours est en toi".
"Je me suis inscrite ici dans un moment de détresse et de chagrin car je n’arrivais pas à avoir un enfant. Les messages me redonnaient espoir et je savais que, même si je me trouvais dans l’ombre de la mort, mon Dieu ne m’abandonnerait pas car il m’aime d’un amour inconditionnel. Ainsi, je savais que ce n’était plus qu’une question de temps pour mon miracle. Et là, je suis déjà à un mois et demi de grossesse après plus de deux ans d’attente." Vanessa
140 commentaires
  • Averdieu Il y a 3 semaines, 4 jours

    Tout comme Vanessa je me suis inscrite à un miracle par jour dans mon moment de détresse mon histoire est différente de la sienne, moi j'ai accouché d'une petite fille qui s'appelait Pierrina elle a été en couveuse et est rester plus d'un mois elle tenait sa tétine toute seule elle n'avait même pas un mois ,mon Dieu ! Elle est le 20 octobre 2018 et elle m'a quitté le 3 décembre tout en étant encore a l'hôpital ,oui j'ai prié, oui j'ai clamé a Dieu tout comme vous avez dit dans ma douleur j'ai pensé à ce que Jésus a dit sur la croix, mon Dieu ! Mon Dieu pourquoi m'as tu abandonné mais je me souviens que David avait un enfant malade il a prié il a jeûner l'enfant est quand même parti puis il s'est levé s'est lavé a mangé et est parti louer Dieu . Je remercie le Seigneur pour sa grâce envers moi car même si je pleure encore son amour pour moi durera toujours et il est là pour moi
  • FB.annemarie.bitja Il y a 2 mois, 1 semaine

    Amen merci ; soyez bénis.
  • JoachimAmani Il y a 2 mois, 2 semaines

    Amen ! Merci Pasteur Éric !
  • Lutchina Il y a 2 mois, 2 semaines

    Merci déjà seigneur pour la délivrance,je sais que vous tenez toujours vos parole.que Dieu vous bénisse Eric Celerier.
  • KakparidjoKone Il y a 2 mois, 2 semaines

    Merci Seigneur Jésus pour cette delivrance que tu m'accorde ce jour j'en ai vraiment besoin et merci d'exister Eric Célerier . Oui j'ai commencé à lire Connections Divines et j'avoue que cela me fait du bien merci Seigneur pour ces révélations Dieu bénit bénit bénit Eric Célérier.
  • Afficher tous les 140 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...