FERMER

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e) votre héritage, c’est la paix !

Mon ami(e) votre héritage, c’est la paix !
Bonjour Mon ami(e),

Le stress est l’un des facteurs qui cause le plus de dommages à notre santé physique, spirituelle et émotionnelle. Pourtant, lorsque Dieu vous a créé(e) et façonné(e) avec amour, il ne vous a pas destiné(e) à vivre une vie d’inquiétude permanente, mais à une vie remplie de sa paix. Il vous l’a déjà donnée, comme nous le rappelle le verset ci-après : "Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix… Que votre cœur ne se trouble pas et ne s’alarme pas." (Lire Jean 14.27.)

Je comprends que cette paix soit si souvent menacée ou altérée par diverses situations : au travail, au sein de votre famille, dans votre santé. Ou bien à travers vos relations ou difficultés financières...

Vous vous demandez alors comment c’est possible de profiter de cette paix que Dieu vous donne…? De ne pas vous "troubler" ou vous "alarmer" contre ces événements perturbateurs…? Dieu n’a qu’un seul mot à vous dire, Mon ami(e) : "Confiance".

Il vous invite aujourd’hui à revenir entre ses bras que vous avez peut-être quittés. À vous abandonner totalement à lui, à vous reposer sur lui. Comment faire concrètement quand les factures tombent...? Quand les douleurs sont insupportables...? Quand rien ne va plus…? En choisissant de croire, de continuer à lui faire confiance, quoi qu’il arrive, en dépit des circonstances, car :

  • Sa Parole est vraie, ses promesses certaines.
  • Il vous aime personnellement.
  • Il prend soin de vous.

Mon ami(e), peut-être ne parvenez-vous pas totalement à lâcher prise et plus vous vous débattez, plus votre paix fond comme neige au soleil. Il est alors temps de renouveler votre confiance en celui qui peut tout…

Prions que cette paix qui vous a été donnée ne vous quitte pas : "Père, c’est vrai que les soucis de la vie ont tendance à voler ma paix. Aujourd’hui, je décide de me tourner vers toi. Je veux fixer mes yeux sur toi et non sur mes difficultés. Tu es et tu as, Seigneur, la solution à toutes mes situations. Je me confie en toi. Dans le nom de Jésus, amen."

Restez à l’ombre du Tout-Puissant...!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : êtes-vous marié(e) ou fiancé(e) ? Mes amis Eric et Rachel Dufour ont un ministère pour aider les couples dans leur communication, je vous invite à découvrir leurs ressources en ligne en cliquant ici. Cela va changer votre vie, croyez moi.

"Il y a quelques temps, je me suis lancée dans un projet. Mais je ne m'en sortais plus et me posais beaucoup de questions. Pleine de doutes et au bord de la dépression, j'ai voulu tout arrêter. Je me suis abonnée à Un Miracle Chaque jour et là, c'était comme si Dieu répondait à mes nombreuses questions. Tout s'est éclairci et j'ai pu mener à bien mon projet." Mélanie
152 commentaires
  • HubertSile Il y a 1 semaine, 6 jours

    Beau message nourrissant et réconfortant. Merci au Seigneur Jésus et à son messager, le pasteur Éric qui m'apporte cette bonne nouvelle, une nourriture spirituelle qui me donne d'expérimenter la paix intérieure dans mon âme abattue. .Malgré ,la crise traversée en ce moment, malgré les déserts endurés, je suis réconforté et confiant que seul Dieu peut me donner de puiser dans la profondeur de son amour, à la puissance source d'une transformation audacieuse de la foi qui m'est donnée en héritage .Mon regard doit être rivé sur Dieu, Maître , de toutes les circonstances et non sur les problèmes en dures. . Il demeure la Solution en tout. Il est un Dieu de miracles et le temps Lui appartient. Ce qu'il promet, il l'accomplit. Digne de confiance, je dois m'exercer à m'abandonner dans ses bras protecteurs 'Que son Saint -Esprit me serve de guide. Au Nom précieux de Jésus ! Amen !
  • LyneLarouche Il y a 2 semaines, 1 jour

    Merci Dieu Jésus Christ pour ton amour amen
  • peterngolomingi Il y a 2 semaines, 1 jour

    Merci Eric pour la parole nourrissante. Je suis toujours proche de Dieu: avant de faire toute chose c'est sa présence qui me vient d'abord en esprit pour que tout se passe bien. Je n'ai peur de rien car je comprend que ce que je traverse c'est une circonstance de la vie. Je sûr et certain que demain j'aurai plus que ce que j'ai aujourd'hui. Quelqu'un de ce monde ne peut éteindre une étoile que le très haut fait éclairer pour moi et ma famille. Amen.
  • Afficher tous les 152 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...