Ă€ chaque jour son miracle !

Votre humilité vous fera toujours triompher 🙇

Votre humilité vous fera toujours triompher 🙇
Bonjour Mon ami(e),

Dans les Évangiles, j’aime l’histoire qui raconte comment deux disciples – qui étaient aussi deux frères – ont envoyé leur maman demander à Jésus-Christ une place de choix dans Son royaume…

En effet, sans aucune gêne, leur mère dit à Jésus : "Ordonne, Lui dit-elle, que dans Ton royaume mes deux fils que voici soient assis l'un à Ta droite et l'autre à Ta gauche." (Lire Matthieu 20.21.) 

En clair, elle Le somme de faire de ses deux fils les deux superstars du royaume de Dieu. Quelle audace ! Ce qui me choque le plus, c’est la réponse du Roi des rois : 

Il dit : "Jésus les appela et leur dit : Vous savez que les chefs des nations dominent sur elles et que les grands les tiennent sous leur pouvoir. Ce ne sera pas le cas au milieu de vous, mais si quelqu'un veut être grand parmi vous, il sera votre serviteur ; et si quelqu'un veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave. C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner Sa vie en rançon pour beaucoup." (Lire Matthieu 20.25-28.) 

Mon ami(e), Jésus ne vous reproche pas de vouloir :

  • Réussir dans Son royaume. 
  • Être grand parmi Son peuple. 
  • Être un leader. 

En revanche, Il refuse que vous choisissiez un autre chemin que celui du service et du sacrifice. Se sacrifier pour que les autres réussissent, c’est être un leader selon le cœur de Dieu.

Mon ami(e), Dieu veut que vous soyez un leader selon Son cœur. Votre humilité vous fera triompher, vous et les autres ! Si vous acceptez la mission d’aider les autres à suivre Jésus, c’est que vous acceptez le vêtement de l’humilité. Votre humilité est une invitation à découvrir comment Son Esprit vous conduit. Le leader selon Dieu triomphe par son humilité... 

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S : J'ai le plaisir de vous inviter à une réunion de prière live sur la chaîne Youtube de Un Miracle Chaque Jour ce mercredi 23 octobre à 20h (heure de Paris). Nous aurons un moment d’adoration, suivi d’un message ainsi qu’un moment de prière. Soyez béni(e) et à mercredi !

"Le Seigneur m'a permis de voir le monde autrement, comme Lui le verrait. Il me montre qu'Il est toujours à mes côtés. J'ai transféré votre message à ma famille, et depuis ma nièce s'est inscrite et sa vie a basculé : elle a eu ce qu'elle désirait, un travail qui lui correspond et elle se sent mieux dans sa vie. Quant à moi, je ressens beaucoup de joie et je bénis le Seigneur pour les grâces qu'Il m'envoie." Anne-Marie

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

106 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...