Ă€ chaque jour son miracle !

🛡Votre joie demeure parfaite au milieu des combats ⚔️

🛡Votre joie demeure parfaite au milieu des combats ⚔️
Bonjour Mon ami(e),

Je sais bien que tant que nous serons sur terre, rien ne sera parfait... Vous savez, la joie ne se manifeste pas lorsque les circonstances sont parfaites mais plutôt lorsque nous décidons de faire confiance aux promesses de Jésus-Christ.

Voici ce que Jésus Lui-même explique sur ce sujet : "Je vous ai dit cela afin que ma joie demeure en vous et que votre joie soit complète." (Lire Jean 15.11.) 

Autrement dit, Jésus vous promet Sa force surnaturelle qui jaillit d’un cœur qui choisit de demeurer en Lui. Sa joie, c’est de savoir que votre vie est alignée avec le cœur de Dieu, tout en marchant consciemment dans Son amour et dans l’obéissance à Sa Parole. 

Cette obéissance fait jaillir Sa joie au beau milieu des combats ! La clé est de demeurer en Jésus et d’appliquer Sa Parole. Alors, Sa joie sera parfaite.

L’auteur de l’épître aux Hébreux vous dit qu’en toutes circonstances vous pouvez "vous approcher avec assurance du trône de la grâce afin que vous obteniez Sa compassion et que vous trouviez Sa grâce pour être secouru(e) au moment opportun !" (D’après Hébreux 4.16.) 

Mon ami(e), demeurer dans Sa joie, ce n’est pas faire comme si tout allait toujours bien, parce qu’en effet, parfois, tout va de travers... Mais manifester la joie divine, c'est comprendre que Dieu peut utiliser vos circonstances imparfaites pour accomplir Sa volonté parfaite dans votre vie. Lorsque vous vous sentez au plus bas, souvenez-vous que vous avez accès au trône de la grâce pour être secouru(e), et laissez jaillir Sa joie à nouveau. 

Prions ensemble : "Jésus, merci parce que la joie que Tu me donnes ne dépend pas des circonstances. Mais avec l’aide de Ton Esprit, je peux regarder au-delà des tempêtes et voir ce que Tu fais dans ma vie. Je choisis de m'appuyer sur Toi, maintenant. Ta joie est ma force ! En Toi, je suis assurément sur le chemin de la victoire. Devant Ton trône, je suis rempli(e) de Ta grâce. Merci, Jésus. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Chaque nouvelle journée commence par votre message, qui me renvoie à la Parole de Dieu. Et ces précieux moments de grâce, partagés avec notre Seigneur sont mon "aujourd'hui", car demain prendra soin de lui-même (Matthieu 6.34). Les circonstances difficiles de ma vie n'ont pas tellement changé, mais ma façon de les vivre est différente. Votre message "recharge" chaque jour les batteries de mon âme ! Que votre initiative et ceux qui la portent soient bénis en abondance !" Chrissou

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...