FERMER

À chaque jour son miracle !

Votre Père vous attend... ⌛

Votre Père vous attend... ⌛
Bonjour Mon ami(e),

À un moment de ma vie, j’étais rempli de culpabilité et j’avais peur de me sentir rejeté. Une chrétienne de l'église m’a alors profondément encouragé à sortir de cette situation, par l'amour et la miséricorde qu’elle a manifestées envers moi.

Alors que j’étais sur une estrade, la guitare à la main, Dieu me faisait la grâce de conduire son précieux peuple dans sa présence. Les personnes se trouvaient bien en face de moi… Or, moi, je me sentais faux car je portais un masque. En effet, la veille, je n’avais pas dormi de la nuit. Et pour cause, j'étais allé en discothèque…! Et ce matin-là, j’avais à peine eu le temps de prendre une douche avant de me rendre à l’église. J’étais là, brisé par les remords, me cachant derrière ma guitare avec la peur d’être rejeté.

Avez-vous déjà fait fausse route, tout en voulant profiter de l’héritage que le Père donne avec libéralité...?

Après cette réunion, cette soeur de l’église s’est approchée de moi et m’a dit : "Tu n’as pas égaré ton héritage, il est toujours dans la maison du Père. Toi, tu es égaré, mais le Père t’attend. Va lire la parabole du fils prodigue, et tu verras que c’est son amour de Père qui t’a appelé, qui te rappelle et qui te recevra. Dieu t’aime et te pardonne."

Cette précieuse soeur a été pour moi une protectrice de mon héritage. Ses paroles m’ont touché en plein coeur et m’ont libéré. En effet, j’étais à nouveau libre de me sentir aimé, pour goûter à la douce présence de mon Père.

Aussi, dès mon retour à la maison, j’ai lu ce verset : "Oui, mon fils qui est là était mort et il est revenu à la vie. Il était perdu et il est retrouvé ! Ils commencent à faire la fête". Lisez toute l’histoire dans Luc 15.11-24.

Le véritable héritage que Dieu a pour vous se trouve dans :

  • Sa maison : il vous suffit d’y revenir avec un coeur repentant.
  • Sa présence : il restaure chaque détail de votre vie.
  • Ses bras : laissez-vous submerger par son amour…!

Mon ami(e), Dieu est votre Père aimant qui n’attend qu’une chose : que vous reveniez dans ses bras d’amour. Refusez de croire que vous n’avez plus accès à l’héritage qu’il a pour vous...! Votre Père a tout prévu pour vous et il désire ardemment tout partager avec vous, aujourd’hui…! N’attendez pas, retournez vers votre Père…! Il vous attend.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"J'étais dans un état où je ne voulais que mourir. J'ai fait quatre tentatives de suicide mais le Seigneur n'a pas voulu que je parte de ce monde. J'ai enchaîné déception sur déception, et la dernière était la plus grande car elle venait de ma propre mère qui m'a rejetée et m'a renvoyée de la maison sans aucune raison. Je pensais que c'était la fin du monde pour moi... car si la femme qui m'a mise au monde me rejette, qui voudrait de moi ? Mais le Seigneur m'a bénie à travers un ami proche qui m’a inscrite à Un Miracle Chaque Jour et cela m'a permis de renouer ma relation avec Dieu et depuis ce jour, toutes les portes se sont ouvertes. Je suis de plus en plus fortifiée et le Seigneur m'a montré que même si mon père et ma mère m'abandonnent, lui il ne m'abandonnera jamais. Et j'en suis tellement heureuse. Merci à toute l'équipe." Sonia
123 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...