À chaque jour son miracle !

đŸ˜± Votre peur est-elle normale ? 😹

đŸ˜± Votre peur est-elle normale ? 😹
Bonjour Mon ami(e),

Il n’est pas rare de lire des histoires et des témoignages d’hommes et de femmes qui ont été protégés par leurs peurs, alors qu’ils faisaient face à un moment de danger ultime ! Ces peurs-là activent un bon système de défense et de survie chez l’être humain. 

En revanche, l’esprit de peur nous paralyse et nous étouffe. Ce n’est pas du tout ce que Dieu attend de nous. En tant qu’enfants de Dieu, nous sommes remplis de l’Esprit Saint. 

Jésus vous a dit : "Je vous laisse la paix, Je vous donne Ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s'alarme point." (Lire Jean 14.27.) 

Mon ami(e), lorsqu’une peur anormale se déclenche, le niveau de peur devient vite disproportionné par rapport à la situation réelle. En effet, la peur, qui peut même n’avoir aucun rapport avec la situation, peut entraîner une crise de panique. 

Avec Jésus, vous pouvez résister à la panique. Avec Jésus, vous pouvez traverser cette pandémie avec espérance et foi.

N’oubliez jamais qui est le Dieu que vous servez, mon ami(e). Entendez-vous Sa voix qui vous déclare : "Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui fortifie ta droite, qui te dis : Ne crains rien, Je viens à ton secours." (Lire Ésaïe 41.13.) 

Aujourd’hui, plus que jamais, je me joins à vous dans la prière : "Seigneur, je Te cherche. Éternel, je sais que Tu me réponds. Tu es Celui qui me délivre de toutes mes frayeurs. Alors, je Te remets ma vie et mon futur, et je m’attends à ce que Tu me soutiennes, car je sais que Tu ne me laisseras jamais chanceler. Amen." (Prière inspirée des Psaumes 34.4 et 55.22.)

Je prie que votre journée soit remplie de Sa paix, de Sa joie et de Sa force. Je suis fier de vous.

Merci d'exister.

Bruno Picard

P.S. : puisez donc votre courage dans Sa présence ! Dans votre “Vitamine SE, celle du Saint-Esprit” du jour, je vous explique en quoi votre prière est cruciale car elle a du poids ! Venez cliquer pour prendre votre vitamine n° 11.

"Un Miracle Chaque Jour m'a ancrée dans la foi au cœur des combats intérieurs, je vois des verrous qui sautent, la peur et les doutes sont peu à peu remplacés par la confiance et la tendresse." Dauphine

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

99 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...