À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), votre place est auprès de Dieu !

Mon ami(e), votre place est auprès de Dieu ! Mon ami(e), votre place est auprès de Dieu !
Bonjour Mon ami(e),
"Dieu a planté un jardin pour vous et vous invite à le visiter en ce jour."

Aujourd'hui, je vous invite à voyager dans le temps avec moi, mon ami(e). Remontons au jour où Dieu a créé l'Homme.

"Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu. Il créa l'homme et la femme." Genèse 1.24

Voyons cela... Dieu créa l'Homme. Il lui donna un nom : Adam. Il lui confia la gestion de toute la Création. (Genèse 1.28) Adam demeura dans le jardin car c'était sa place initiale, celle qui avait été prévue : être dans le jardin d'Eden, dans la présence de Dieu, au plus proche de lui.

Voici ce sur quoi j'aimerais mettre l'accent : le but de Dieu, lorsqu'il a créé l'Homme était d'avoir une relation avec lui et d'être proche de lui. Il aurait pu le placer n'importe où sur cette terre. Mais il a choisi de le placer au plus près de lui. Notre Dieu est un Dieu de relations.

Nous n'avons jamais été créés pour être séparés de Lui ! Mon ami(e), Dieu vous aime et c'est vraiment Son désir d'être avec vous à chaque instant.

A n'importe quel moment, il vous est possible de vous rendre "dans le jardin" de sa présence. Là où règne la vie, la paix, la provision et la joie. Vous avez été créé(e) pour expérimenter tout cela et ce, chaque jour de votre vie. Et tout particulièrement aujourd'hui.

Alors n'attendez plus et rendez-vous dans la présence du Seigneur, là où est votre véritable place, parce que vous êtes sa création Mon ami(e).

Merci d'exister,

Éric Célérier
"Je souffrais depuis 10 ans de malaises et de crises d'épilepsie accompagnés de fortes migraines et de convulsions. Souvent conduite en ambulance par les pompiers, je ne pouvais plus sortir seule ni conduire ma voiture. Après m'être inscrite à Un Miracle Chaque Jour, j'ai compris qu'il fallait que je demande à Dieu de me venir en aide et de me débarrasser de cette maladie qui m'empêchait de profiter de la vie qu'il m'avait donnée. Il a répondu et depuis plusieurs mois, je suis complètement guérie. Je me sens revivre. Je suis plus apaisée, je ne suis plus la même personne qu'auparavant, j'ai retrouvé mon calme et j'ai demandé pardon à toutes les personnes dans ma famille à qui j'en voulais. J'ai l'impression d'être dans une autre vie avec une paix que je ne connaissais pas depuis ma vie d'adolescente."

Juliette, Guadeloupe

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

121 commentaires
  • luceda Il y a 2 années, 2 mois

    Merci Jésus pour ton amour et ta grâce. Merci surtout pour tout ce que tu représente pour moi auprès du Père céleste. Aide-moi et sème en moi tout les caractères qu'il faut, afin que je puisse me laisser conduire à l'ombre du Tout-Puissant où l'Esprit-Saint pourra exécuter les grands projets et plans de sa souveraine volonté. Amen.
  • Hubert Sile Il y a 2 années, 5 mois

    Merci Seigneur de me donner la clé pour entrer dans le jardin de ta présence où règnent joie, paix et bonheur. Merci pour ton amour ineffable, tu es mon seul et merveilleux bien. À toi soit la gloire éternellement. Par Jésus le Christ je te prie. Amen
  • BITJA Il y a 2 années, 5 mois

    AMEN GLOIRE A DIEU
  • Afficher tous les 121 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...