À chaque jour son miracle !

Votre vie va changer celle des autres...

Votre vie va changer celle des autres...
Bonjour Mon ami(e),

Hier, nous avons vu qu’il y a un début à tout… Jésus vous encourage à vous lancer (et moi aussi…!). Peut-être que la peur vous noue l’estomac, et c’est bien normal quand on démarre une nouvelle activité, un nouveau service. Il est naturel de se poser des questions sur ses capacités, son savoir-faire. Pourtant, Dieu ne compte pas sur vos compétences pour vous appeler, comme nous le rappelle l’histoire de Gédéon.

"L'ange de l'Éternel lui apparut, et lui dit : l'Éternel est avec toi, vaillant héros...! L'Éternel se tourna vers lui, et dit : va avec cette force que tu as... n'est-ce pas moi qui t'envoie...?" (Lire Juges 6.12-16.)

Je trouve remarquable que Dieu ait appelé Gédéon "vaillant héros", alors qu’il n’était ni un soldat, ni un prophète de Dieu comme Élie ou Élisée… C'était un simple meunier, issu de la famille la plus pauvre de son village. Gédéon se considérait "petit" et "pauvre", alors que Dieu voyait en lui le héros qui allait délivrer son peuple de la main de Madian.

Vous aussi, vous vous voyez comme Gédéon…?

  • Pauvre, petit(e) et misérable…?
  • Coincé(e) dans des conditions que vous subissez…?
  • Refroidi(e) par de mauvaises expériences…?

Mon ami(e), recevez cette parole aujourd'hui : Dieu ne s’est pas trompé quand il vous a désigné(e) pour entrer à son service. Il vous envoie dans la mission spéciale qu’il vous a réservée, et il est avec vous.

Vous n’avez pas besoin d’être parfait(e) ni super équipé(e). Soyez juste vous-même et vrai(e), car Dieu ne choisit pas comme l'homme choisit. Car "l’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l’Éternel regarde au cœur." (Lire 1 Samuel 16.7.)

Parce que vous portez l'amour et la lumière de Christ en vous, Mon ami(e), votre vie va contribuer à changer celle des autres, comme le raconte ici Nadia, et je l’en remercie : "Un jour, j’ai écouté un message qui disait ceci : ‘Dieu se servira de vous dans la vie de quelqu'un…’ En effet…! Il s’avère que dès le lendemain, j'ai reçu un appel d'une amie dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis deux ans. Elle m’a expliqué qu'une force l’a poussée à m'appeler et confié alors son désespoir : au bord du divorce, désespérée, elle pensait au suicide. Alors, ce jour-là, j'ai prié pour elle. Je l'ai réconfortée et j'ai aussi fait une demande de prières pour elle. Depuis, son couple a été restauré…! Elle s'est également inscrite à Un Miracle Chaque Jour et suit presque toutes les réunions."

Gloire à Dieu...! Vous aussi, vous allez faire des exploits dans la vie des autres…! l'Éternel est avec vous, vaillant héros !

Soyez béni(e).

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : je vous invite à visionner cette vidéo. Elle s'intitule "Dieu vous appelle à le servir".

"Une amie m'a abonnée à un Miracle Chaque Jour et la lecture régulière m'a permis de me libérer de mes angoisses et de reconnaître les grâces et les miracles de Dieu dans ma vie. J'ai commencé à faire un travail de médiation dans mon entourage pour réconcilier les personnes démunies et pour partager des messages d'amour au sein de la famille. Je me sens utile pour les autres et me suis engagée à agir autour de moi. La phrase que vous mettez à la fin de vos communications quotidiennes "merci d'exister" a provoqué un déclic dans mon esprit." Achta

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

133 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...