FERMER

À chaque jour son miracle !

Voulez-vous devenir réellement libre, Mon ami(e) ?

Voulez-vous devenir réellement libre, Mon ami(e) ?
Bonjour Mon ami(e),

Qui n’aspire pas à vivre pleinement sa destinée, en accomplissant les projets de paix que Dieu a conçus pour lui(elle)…? Certains d’entre nous sommes entravés par des "chaînes" qui peuvent être : des pensées négatives, des émotions, ou encore de mauvaises habitudes. La Bible nous apprend que :

"Celui qui a confiance dans son propre cœur est un insensé, mais celui qui marche dans la sagesse sera délivré." (Lire Proverbes 28.26.)

Aimeriez-vous vivre libéré(e) de tout ce qui vous empêche de devenir pleinement la personne que Dieu a créée…? Avec une identité fondée et enracinée en lui…?

Il est essentiel que vous réalisiez aujourd’hui, Mon ami(e), que Dieu vous a accordé sa puissance et son autorité pour chasser tout ce qui ne vient pas de lui, tous les obstacles qui vous séparent de son amour.

Dieu vous invite à ne pas vous attarder sur l’œuvre du diable, mais plutôt à garder vos pensées fixées sur le Seigneur et sur sa puissance libératrice.

Peut-être, Mon ami(e), que vous ne vous aimez pas totalement et que vous éprouvez également des difficultés à croire que Dieu vous aime.

Il vous a créé(e) à son image, c’est-à-dire créatif(ve), attirant(e), joyeux(se), dynamique, fort(e), sage, épanoui(e), plein(e) d’avenir et de projets… Vous verrez son reflet sur votre visage…! Et votre entourage verra Jésus à travers vous, votre personnalité, vos paroles et vos actes…!

Pour devenir la personne que Dieu vous appelle à être :

Dieu désire que vous tendiez la main vers lui, car il veut vous toucher et apporter sa restauration à chaque recoin de votre être. Refusez de vivre ou de survivre avec vos blessures, emprisonné(e) par vos blessures émotionnelles.

Dieu vous guérit pour que vous soyez libre…!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre "Seigneur, restaure-moi" paru aux éditions Vida. Je vous invite à télécharger gratuitement un extrait du livre en cliquant ici.

Mon ami le pasteur Paul Goulet (États-Unis) est à l'église MLK à Créteil (France) ce week-end. Il donnera une formation samedi 30 mars, "Vie en santé" que je vous recommande. Il prêchera aussi le vendredi 29 mars soir et le dimanche 31 mars. C'est un homme de Dieu extraordinaire qui a beaucoup influencé ma vie. Informations ici.
"J'ai traversé une situation très douloureuse et Dieu a utilisé cette même situation pour me montrer qui Il est mais aussi pour me permettre de bâtir une "relation" avec lui (chose que je ne connaissais pas jusque-là). J'ai senti que j'évoluais spirituellement car malgré la douleur j'ai commencé à développer une joie inexplicable, de l'espoir et mon Père m'a libéré." Amandine
97 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Patrick Bonhomme Espoir
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...