À chaque jour son miracle !

Vous accomplirez de grandes œuvres

Vous accomplirez de grandes œuvres
Bonjour Mon ami(e),

Au cours de cette semaine, peut-être avez-vous découvert comment marcher avec Jésus avec plus de paix et de confiance. Aujourd’hui, Jésus vous invite à passer à l’action, en vous encourageant par ces mots :

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les œuvres que moi je fais, et il en fera de plus grandes." (Lire Jean 14.12.)

C’est comme s’il vous disait : "C’est à toi d'agir, Mon ami(e)…! Je t’ai tout donné : ma nature et ma puissance. Crois en moi et tu verras…!"

C’est en vous confiant dans les paroles du Seigneur que vous entrerez pleinement dans le domaine du "tout est possible", du miraculeux. Je vous encourage à passer à l’action, maintenant que vous avez toutes les clés en main pour renverser les forteresses, les mensonges, les faux raisonnements... (Lire 2 Corinthiens 10.4-5.)

Vous avez alors deux choix :

  1. Soit vous choisissez de stagner, avec les manques de victoire et insatisfactions,
  2. Soit vous vous lancez à la poursuite d’une vie puissante qui reflète la gloire de Jésus.

Bien sûr, ce second choix fera abonder votre vie et impactera celle des autres, Mon ami(e)...! Le désirez-vous...?

Je vous invite à noter dans votre carnet ou smartphone votre engagement, et à le dater :

  • Déclarez que vous avez reçu cette puissance pour accomplir des miracles.
  • Prenez de bonnes résolutions, comme :
    • Parler de Jésus à votre entourage (citer les noms, les lieux…),
    • Proposer la prière devant les difficultés que vous confient les gens,
    • Inviter à des événements d’église...
  • Décidez de devenir une personne influente et inspirante.

Je vous encourage à lire cette décision régulièrement et à prier pour tenir ferme. En vous mettant en marche chaque jour, vous serez de plus en plus convaincu(e) et confiant(e) que Dieu va s’élever dans votre vie pour manifester sa puissance.

Prions ensemble : "Père, je te remercie de m’avoir rappelé cette semaine que je suis ton enfant, que tu me rends participant(e) à ta nature et à ton œuvre. Merci pour ton ADN que je porte en moi, pour ta puissance qui vit en moi. Je crois que je ferai des exploits avec toi, guidé(e) par ton amour. Dans le nom de Jésus, amen."

Oui, Dieu s’élève dans votre vie…!

Je vous souhaite une bonne journée, pleine de victoires.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre "À bas la Kryptonite" paru aux éditions Vida. Je vous invite à télécharger gratuitement un extrait du livre en cliquant ici.

"Mon père est âgé et plutôt défaitiste. Je ne savais pas trop comment l'aider sinon en l'écoutant et en accordant de l'importance à ses maux physiques et moraux. J'ai imprimé plusieurs de vos messages que je lui ai transmis en lui expliquant qu'ils me redonnaient la joie. La fois d'après, son discours était plus positif, même s'il ne m'a pas parler des messages...! Et ce n'est qu'un exemple...! Vous me faites du bien, vous m'aidez dans la méditation quotidienne d'un passage de la parole et surtout, vous m'aidez à faire du bien. Merci...!" Liliane
74 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...