FERMER

À chaque jour son miracle !

Vous avez déjà gagné la course ! 🏃‍

Vous avez déjà gagné la course ! 🏃‍
Bonjour Mon ami(e),

"Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout. Les adolescents se fatiguent et s’épuisent, les jeunes gens se mettent à trébucher, mais ceux qui comptent sur l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent leur envol comme les aigles. Ils courent sans s’épuiser, ils marchent sans se fatiguer." (Lire Ésaïe 40.29-31.)

La vie est bien souvent comme une course :

  • Contre le temps qui passe.
  • Pour gagner sa vie.
  • Pour répondre à toutes les sollicitations.
  • Pour acheter, vendre.

Seulement, attention, cette course peut être épuisante et nous conduire droit au burn-out. Pour remporter cette course de la vie, regarder à Jésus est ce qui nous permet d'avancer.

Voici ce que nous dit la Bible : "Nous donc aussi, puisque nous sommes entourés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance l'épreuve qui nous est proposée. Faisons-le en gardant les regards sur Jésus, qui fait naître la foi et la mène à la perfection. En échange de la joie qui lui était réservée, il a souffert la croix en méprisant la honte qui s’y attachait et il s’est assis à la droite du trône de Dieu." (Lire Hébreux 12.1-2.)

Quand nous tournons notre regard vers lui, il fait naître en nous la foi, et il la rend parfaite. Cela ne rend pas la course plus facile, mais elle devient plus supportable, et surtout, nous en sortirons forcément vainqueur...!

Si vous n'avez aucune foi en Dieu, vous êtes doublement vaincu dans la course de la vie. Mais avec la foi, vous avez gagné avant même d'avoir commencé.

Qu'il vous soit fait selon votre foi. Vous n'allez pas sombrer dans la lassitude. Mais au contraire, vous allez vous relever et continuer votre course.

Aujourd’hui, je prie que, comme Paul, vous puissiez dire : "Pourvu que j'accomplisse [avec joie] ma course et le ministère que le Seigneur Jésus m'a confié." (Lire Actes 20.24.)

Que Dieu bénisse votre vie aujourd'hui et à jamais.

Merci d'exister,

Éric Célérier

… "Inébranlable", une conférence prophétique qui marque la remise des diplômes des étudiants de l'école Destinée, qui ont suivi les cours de l'église Clé, à Montpellier. Les orateurs seront Bruno Picard, Stève Rivière et Luc Dumont. Plus de renseignements ici.
"J'ai passé des moments assez difficiles l'année passée durant laquelle mon épouse a été victime d'une dépression. Ceci a plongé notre couple dans une situation invivable au point que nous nous acheminions vers le divorce. Un lundi, je suis arrivé à mon bureau et j'ai reçu le message d'Un Miracle Chaque Jour qui disait : "Les bontés de l'Éternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme ; elles se renouvellent chaque matin." J'ai lu ce message une dizaine de fois et je me suis résolu à tout recommencer et à donner une nouvelle chance à notre couple. J'ai prié également pour que mon épouse accepte Jésus comme son Seigneur et Sauveur et recouvre aussi la santé. Aujourd'hui, notre couple reprend vie et je pense que nous sommes sur la bonne voie. Merci beaucoup." Rigobert 
73 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...