FERMER

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), vous avez reçu un héritage glorieux !

Mon ami(e), vous avez reçu un héritage glorieux !
Bonjour Mon ami(e),

Certains d’entre nous attendent une parole spécifique de la part de Dieu pour nous emparer de ses promesses, pour entrer dans notre appel, pour accomplir notre destinée. Parfois, nous ne réalisons pas que le moment est venu, et aujourd’hui, Mon ami(e), Dieu vous déclare qu’il est temps de passer à l’action : "Alors Josué leur dit : Vous allez attendre jusqu’à quand pour prendre possession du pays que le Seigneur, le Dieu de vos ancêtres, vous a donné...?" (Lire Josué 18.3.)

Ce "pays" n’est pas uniquement réservé aux autres… plus qualifiés ou plus anciens dans la foi. Et si vous n’en êtes pas totalement convaincu(e), laissez-moi vous rappeler qu’en tant qu’enfant de Dieu, vous avez reçu un héritage glorieux.

Alors que vos yeux "physiques" vous font penser le contraire :

  • Adoptez la "vue par la foi" et soyez guidé(e) par l’Esprit.
  • N’attachez aucune importance à ce qui ne se réalise pas encore concrètement dans votre vie.
  • Résistez aux "voleurs de rêves" et aux "voleurs de paix".
  • Croyez fermement en ses promesses, car ce que Dieu dit, sa main l’accomplit.

Mon ami(e), il est temps de vous lever, de vous mettre en marche et de prendre possession des promesses que Dieu a en réserve pour vous.

Si la crainte vous bloque ou vous ralentit pour avancer dans ses projets de paix, je vous invite à proclamer à haute voix que vous êtes héritier(ère) de Dieu, cohéritier(ère) avec Christ.

Vous êtes rempli(e) maintenant de sa force, de son onction et de son courage.

N’attendez plus…! Il est temps d’entrer dès aujourd'hui dans votre destinée, celle que Dieu a préparée avant votre naissance.

Soyez rassuré(e), Dieu est avec vous et en vous, comme nous le témoigne ici Patricia : "J'ai bien intégré le fait que Dieu est ma source et que sans lui je ne suis rien, je ne peux rien faire. Jésus m'a donné droit à l'héritage que Dieu a préparé pour moi et je suis cohéritière avec Christ. Le message sur le fait de porter Jésus en soi comme Marie, m'a profondément marquée. J'ai pris la pleine mesure du comment avoir Jésus en soi, faire comme lui, agir comme lui, fonctionner comme lui, être à son image, avoir sa nature, son caractère. Je me sens plus forte et je peux dire comme Paul : "Je puis tout par celui qui me fortifie" et j'ai l'assurance "que celui qui est en moi est plus fort que celui qui est dans le monde."

Bien dit Patricia !

Vous aussi vous pouvez tout accomplir Mon ami(e), car Dieu est votre force…!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Éric et Rachel Dufour nous ont beaucoup aidé dans notre couple depuis que nous les connaissons, et aujourd'hui ils ont désormais leur site internet ericetrachel.com. Je vous invite à vous y inscrire car  cela peut aussi grandement vous aider dans votre communication interpersonnelle Mon ami(e), je le crois.

"Je me suis inscrite à Un Miracle Chaque Jour car je recherchais la présence de Dieu. J'avais soif de lui dans ma vie. Je me croyais perdue, malade. Je voulais que le Seigneur me guérisse et en septembre dernier, il a accompli sa promesse dans ma vie. Je vais beaucoup mieux. Je crois fermement que je suis guérie et que le Seigneur est en train d'accomplir pour moi ce qui est impossible aux hommes. Gloire à Dieu !" Mimi
112 commentaires
  • luceda Il y a 1 semaine, 1 jour

    Oh Seigneur Jésus Christ: aide-moi, apprends-moi, forme-moi, transforme-moi et transfigure-moi à croire fermement que sans toi, je ne suis rien; sans toi, je ne puis rien; mais avec toi, TOUT EST POSSIBLE pour la gloire de Dieu.
  • pascale Il y a 2 semaines

    Oh Seigneur Jésus Christ je crois fermement que sans toi je ne suis rien. Tu me fortifie chaque jour toi mon Sauveur. Par to précieux sang je suis guéri de tout ce qui ne vient pas de toi. Seigneur Jésus guide moi illumine mon intelligence et guéris moi ainsi que ma famille et tout ceux qui son dans mon coeur et ma prière. Que Ta Volonté se fasse Pere Eternel au Nom de Jésus Christ ton fils bien aimé. Prends pitié Seigneur nous sommes tous trés fatiguer. renforce ma foi et renouvelle ma force Jésus. Jésus j ai confiance en toi et j espère en toi. Merci Jésus pour toutes les grâces que tu m accordes ainsi qu à toutes les personnes pour qui je te prie. AMEN Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit comme il était au commencement maintenant et pour les siècles des siècles.Amen Merci Pasteur Eric d exister. Soyez béni dans le Nom de Jésus Christ Amen
  • LyneLarouche Il y a 2 semaines, 1 jour

    Merci mon seigneur dieu amen
  • Afficher tous les 112 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...