À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), vous avez une place dans son cœur

Mon ami(e), vous avez une place dans son cœur
Bonjour Mon ami(e),

Saisir les dimensions de l'amour de Dieu n'est pas aisé. Comme pour cette lectrice qui me confie ses difficultés : "Je sais que j'ai une valeur inestimable aux yeux de Dieu, que son amour pour moi est immense, mais j'ai l'impression qu'il y a des blocages en moi qui m'empêchent de vivre pleinement cette réalité. Je ne les identifie pas et j’ai tendance à manquer d'estime de moi."

Voyons ce que dit Jean 3.16, un verset central de la Bible : "Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle."

Ce verset illustre la double approche de l'amour divin qui est à la fois global et individuel :

  • Un amour global : Dieu aime le monde. Grâce à Internet, l’amour de Dieu est communiqué au monde entier…! Certains missionnaires prennent leurs baskets, d'autres (comme ceux du TopChrétien) leur ordinateur... Oui, notre monde a changé mais son besoin est le même : connaître l'amour de Dieu.
  • Un amour individuel : le "quiconque" de ce verset désigne chacun, chaque individu. Au-delà des chiffres, des statistiques, chaque personne compte. Vous êtes précieux(se) et Dieu vous aime tellement. Vous avez un prix si important à ses yeux qu'il a donné son Fils pour vous. Si Jésus avait dû donner sa vie uniquement pour vous, il l'aurait fait…!

Le monde entier, et vous, Mon ami(e) aurez toujours une place dans son cœur rempli d’amour.

Louons Dieu ensemble pour son amour : "Père, je te loue pour ton amour si grand pour moi… Tu as donné ton Fils afin que j’aie la vie en abondance et qu’à mon tour je puisse communiquer ton amour incomparable. Je t’aime de tout mon cœur, dans le nom de Jésus. Amen."

Dieu vous aime et moi aussi je vous aime beaucoup, Mon ami(e), car il a mis en moi son amour pour vous. Je prie qu'il continue de vous bénir jour après jour.

Bonne journée… rempli(e) de son amour.

Merci d'exister,

Éric Célérier

... L’Amour de notre Père, du Collectif Cieux Ouverts. Soyez béni(e) et rassuré(e) sur l'amour que Dieu a pour vous en écoutant ce chant.
"Je suis convaincue que Dieu s'est servi d'Un Miracle Chaque Jour pour me parler et répondre aux questions qui me tourmentaient sans que je m'en rende compte... Je traverse une saison particulière et chaque fois que j'ouvre ma boîte, j'ai la réponse à ce que je viens de demander à Dieu : comment accepter son amour quand on ne sait pas ce qu’est l'amour d'une mère, quand on en a deux et que l'on a aucun modèle de comparaison, et surtout comment s'aimer et s'estimer soi-même quand on n'y a jamais pensé... Un Miracle Chaque Jour est arrivé à propos et chaque jour j'ai eu des réponses inattendues et tellement précises à la fois que je peux témoigner que ces messages m'ont été adressés personnellement par le Saint-Esprit. Aujourd'hui, c'est moi qui vous le dis : merci d'exister." Adèle
131 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Paul Baloche The same love
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...