À chaque jour son miracle !

Vous êtes appelé(e) à régner 👑

Vous êtes appelé(e) à régner 👑
Bonjour Mon ami(e),

La vie chrétienne donne de l’espoir concernant l'éternité, mais pas seulement. Elle procure également de l’espoir pour notre vie sur terre.

Lisons ensemble ce que dit l’apôtre Paul dans Romains 5.17 : "Si par un seul homme, par la faute d'un seul, la mort a régné, ceux qui reçoivent avec abondance la grâce et le don de la justice régneront à bien plus forte raison dans la vie par Jésus-Christ, lui seul."

Mon ami(e), vous êtes appelé(e) à régner dans cette vie, et non pas à être écrasé(e) par les circonstances ou la morosité ambiante.

Jésus comprends parfaitement :

  • que les épreuves ou les difficultés peuvent parfois nous accabler,
  • que la perte d’un être cher peut nous anéantir,
  • combien une rupture sentimentale peut faire souffrir,
  • ou encore l’angoisse de vivre avec des difficultés financières.

Cependant, Dieu vous rappelle aujourd’hui que c’est vous qui régnez, pas vos épreuves…!

Regardez avec moi cette version de Parole Vivante, encore plus parlante : "Dès ici-bas, la puissance de la vie nouvelle dominera votre existence, Mon ami(e), et jusque dans l’éternité, vous vivrez en roi/reine...!"

C’est formidable, n’est-ce pas…? Vous êtes déjà, sur cette terre, un héritier, une héritière et ce statut se prolongera jusqu’au ciel où vous régnerez aux côtés du Roi des rois : "Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône." (Lire Apocalypse 3.21.)

Dieu a tout fait pour que la puissance de sa vie nouvelle, soit à l’œuvre dans votre vie, dès maintenant et pour toujours.

Vous voyez, Mon ami(e) : votre vie est appelée à refléter sa puissance...! Rien à voir avec la vie de défaite que l’ennemi voudrait vous voir embrasser.

Régnez dans votre vie : sa puissance vous appartient. Vous n’êtes pas né(e) pour vivre écrasé(e) mais pour vivre dans la victoire, dès maintenant.

Ne laissez pas les épreuves vous écraser, vous dominer : décidez aujourd’hui de régner sur elles, dans cette vie où Dieu vous a placé(e).

Bonne journée, aux côtés du Roi des rois…!

Merci d'exister,

Éric Célérier

"J'étais comme dans un trou noir, dans un tunnel interminable où je cherchais des réponses à mes questions concernant des problèmes qui frappaient mon enfant. Je déprimais et n'avais plus la joie de vivre. Depuis que je reçois Un Miracle Chaque Jour, je regarde autrement la maladie de mon fils, j'ai retrouvé la paix du cœur, je commence à avoir de l'appétit et surtout, j'ai confiance et je suis sûre que grâce au sacrifice du Christ sur la croix, je suis victorieuse face à la tristesse, face au découragement, face aux attaques de tout genre car je suis héritière de Dieu en Jésus-Christ. Et je sens la fidélité de Dieu." Claire

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

104 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...