
Alors que j’étais un jeune chrétien, je priais de toutes mes forces et avec passion, en suppliant Dieu de me remplir de Sa puissance. Après quelques heures à genoux, j’ai entendu Sa voix me demander : "Mon fils, pourquoi veux-tu Ma puissance ?"
Voici un passage dans Luc 4.18-19 qui répond clairement à cette question : "L’Esprit du Seigneur est sur moi. Oui, Il m’a choisi pour apporter la Bonne Nouvelle aux pauvres. Il m’a envoyé pour annoncer aux prisonniers : Vous êtes libres ! et aux aveugles : Vous verrez clair de nouveau ! Il m’a envoyé pour libérer ceux qui ne peuvent pas se défendre, pour annoncer : C’est l’année où vous verrez la bonté du Seigneur !"
Mon ami(e), l’Esprit Saint est sur vous pour les autres ! Il est sur vous pour vous rendre capable de réaliser ce que le Seigneur veut accomplir au travers de vous.
Un jour, lors d’une conférence, une dame demanda à l’évangéliste Reinhard Bonnke quel était le critère de sélection de Dieu pour être utile entre Ses mains. Et voici en substance sa réponse. Il lui dit : "Imaginons que vous vouliez faire du thé. Sur quel feu placeriez-vous votre casserole pour faire chauffer de l’eau ? Sur un feu éteint ou allumé ?" La femme lui répondit : "La réponse est évidemment sur le feu allumé !" Sur ce, Monsieur Bonnke conclut : "Il en est de même avec Dieu ! Il se sert de celles et de ceux qui sont en feu."
Aujourd'hui, faites cette puissante prière avec moi : "Seigneur, je désire ardemment être à Ton service ! Je sais que Tu Te sers de ceux qui sont passionnés pour Ta présence. Baptise-moi de Ton Esprit et de Ton feu ! Je suis prêt(e), envoie-moi ! Je sais que Tu m’aimes. Ton Esprit fait la différence en moi. Agis au travers de moi pour bénir les autres. Amen."
Merci d'exister,
P.S. : à noter sur votre agenda !
Vous êtes invité(e) à ma prochaine réunion en ligne Un Miracle Chaque Jour, le mercredi 22 janvier à 20h (heure de Paris). Je voulais vraiment vous retrouver pour un temps spécial et vous livrer le message que Dieu a déposé dans mon cœur : Transformez vos soucis en adoration et Dieu transformera vos combats en bénédictions ! Vous pourrez cliquer ici.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire