À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), vous êtes béni !

Mon ami(e), vous êtes béni !
Bonjour Mon ami(e),
Jaebets, dans sa prière, a dit à Dieu : "Si tu me bénis". 1 Chroniques 4.10

Jaebets avait besoin de demander la bénédiction s'il la voulait. Pour nous, enfants de Dieu, c'est différent: Nous avons déjà sa bénédiction. 

Ephésiens 1.3 dit : "Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !"

Mon ami(e), Dieu le Père vous a déjà béni de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ. 

Imaginez comme un énorme héritage que vous devriez toucher. Vous ne l'avez pas mérité mais il est à vous. Pas besoin de le demander mais juste de le recevoir. 

Vous n'avez pas besoin de supplier Dieu de vous bénir mais de réaliser en ce jour, qu'au travers de Jésus Christ vous avez déjà la bénédiction. Dieu vous a béni! L'héritage des enfants de Dieu est à vous!

Tout est accompli! Parce que Christ est mort sur la croix pour vous, parce qu'il vit en vous, la faveur de Dieu est sur votre vie. Sa bénédiction vous accompagne. Vous êtes béni Mon ami(e)!

Marchez, parlez, agissez, vivez comme quelqu'un qui est béni. 
Merci d’exister,
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...