Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

Vous êtes convié(e) à la table du Roi

Vous êtes convié(e) à la table du Roi
Bonjour Mon ami(e),

Toute cette semaine je vous propose de découvrir Un Miracle Chaque Jour en vidéo. Je vous invite à regarder maintenant la vidéo du jourA la fin de la semaine je vous demanderai votre avis sur ce concept. Si vous aimez, n'hésitez pas à commenter, partager...

Vous arrive-t-il de remettre en question l’amour ou la présence de Dieu quand vous êtes confronté(e) à de douloureuses circonstances…? Pourtant, la Bible est formelle...: "Il nous a prédestinés à être ses enfants adoptifs par Jésus-Christ. C’est ce qu’il a voulu, dans sa bienveillance, pour que nous célébrions la gloire de sa grâce, dont il nous a comblés dans le bien-aimé." (Lire Ephésiens 1.5-6.)

C’est ce que m’a exprimé Yves, un lecteur d’Un Miracle Chaque Jour : "Je rencontrais des difficultés spirituelles. Je vivais une certaine solitude. Je me sentais loin de Dieu et je vivais dans la culpabilité. Un matin, j'ai lu Un Miracle Chaque Jour qui me disait que j'avais de l'importance et une grande valeur aux yeux de Dieu ; qu'il m'aimait tel que je suis et qu'il voulait le meilleur pour moi. J'ai compris que je devais avoir une entière confiance et vivre chaque jour dans la foi."

Comme Yves, je crois que tous les enfants de Dieu sans exception ont vécu des temps de trouble, de confusion et de doute au moins une fois dans leur vie. Face aux difficultés qui peuvent ébranler votre foi, Dieu désire ancrer une vérité profonde dans votre cœur, Mon ami(e).

Aujourd’hui, c’est le bon moment pour affirmer votre identité en lui. Il vous a adopté(e) par amour au prix de sa vie…! Déclarez-le avec foi :

  • Je suis fils, fille de Dieu. (Lire 2 Corinthiens 6.18.)
  • Je suis héritier(ère)de celui qui tient l’univers dans sa main et siège sur un trône éternel. (Lire Romains 8.17.)
  • Je suis participant(e) à sa nature divine. (Lire 2 Pierre 1.4.)

Il vous a prédestiné(e), adopté(e) et désiré(e). C’est une évidence mais qui mérite d’être méditée et confessée : les enfants du Roi mangent à la table… du Roi. Autrement dit, vous avez accès aux mets les meilleurs, aux plats les plus fins, à des saveurs d’exception…!

Mon ami(e), parce que vous êtes son enfant, vous avez un accès illimité à son trône, à sa table, à son cœur. Vous avez le privilège de côtoyer le Roi des rois chaque jour et il n’y a rien de plus merveilleux et prodigieux que sa présence. En Dieu, vous trouverez un amour parfait et une paix surnaturelle parce que vous êtes son enfant.

Aujourd’hui, Dieu vous invite à vous approcher de lui. Goûtez et voyez combien il est bon…! Venez… encore plus près et sentez son parfum, écoutez les battements de son cœur. La table est dressée et il n’attend plus que vous.

Je vous encourage à passer à table autant de fois que vous le désirez…! Dieu est toujours prêt à vous accueillir avec les meilleurs plats.

Bon appétit !

Vous êtes un miracle !

"Depuis que je lis Un Miracle Chaque Jour, je me sens spéciale car Dieu m'a créée unique et il a de bons projets pour moi. Je suis fière d'être son enfant et pas n'importe lequel, je suis son enfant chéri. Je ne me sens plus seule dans mes combats de chaque jour. Il combat pour moi et la victoire est certaine." Espérance

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

96 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.