Ă€ chaque jour son miracle !

🙋🏽‍♂️ Vous êtes digne d’être béni !

🙋🏽‍♂️ Vous êtes digne d’être béni !
Bonjour Mon ami(e),

Avez-vous déjà eu des difficultés à accepter tout ce que Dieu a de bon pour vous ? Cela m’est arrivé lorsque mon âme était agitée ou fatiguée. Mais c’est surtout parce que je croyais et vivais en fonction du mensonge suivant : "Je ne suis pas assez bien pour que Dieu me bénisse." 

Mon ami(e), par Son sacrifice, Jésus a fait de chaque enfant de Dieu une personne digne de recevoir les bontés de Son Père.

Il est vrai que si Jésus n’existait pas, alors aucun être humain ne serait digne de recevoir quoi que ce soit de Sa part. Mais Jésus-Christ est AMOUR. Il est vivant !

Oui, je sais, c’est fou ! Sa grâce est un scandale pour celui ou celle qui n’accepte pas que la grâce de Dieu est imméritée.

Sa grâce n’est pas une licence vous permettant de faire tout et n’importe quoi. Mais Sa grâce est la force dont vous avez besoin pour vivre selon les richesses de Son Amour.

Voici comment l’apôtre Paul l’explique : "David exprime le bonheur de l'homme à qui Dieu attribue la justice sans les œuvres : Heureux ceux dont les fautes sont pardonnées et dont les péchés sont couverts, heureux l'homme à qui le Seigneur ne tient pas compte de son péché." (Lire Romains 4.6-8.)

Aujourd’hui, prions et déclarons haut et fort : "Seigneur Jésus, mon cœur déborde de gratitude ! Je suis une nouvelle créature ! Je suis enfant de Dieu. Tu es un Papa parfait. Tu sais me combler de bienfaits et Ta bienveillance à mon égard me bouleverse. Je me sentais indigne et je l’étais, mais Jésus-Christ me rend digne de tout recevoir de Toi. Merci, Père. Merci, Jésus. Merci, Saint-Esprit. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

"J'étais dans un état où je ne voulais que mourir. J'ai fait quatre tentatives de suicide. J'ai enchaîné déception sur déception et la dernière était la plus grande, ma propre mère m'a rejetée et m'a sortie de la maison sans aucune raison. Pour moi, c'était la fin du monde car, si la femme qui m'a mise au monde me rejette, qui voudrait de moi ? Mais le Seigneur m'a bénie en permettant qu'un de mes amis proches m'inscrive à Un Miracle Chaque Jour et cela m'a permis de renouer avec Dieu. Depuis ce jour, toutes les portes se sont ouvertes et je suis de plus en plus fortifiée. Le Seigneur m'a montré que même si mon père et ma mère m'abandonnent, Lui ne m'abandonnera jamais. Et j'en suis tellement heureuse." Sonia

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

98 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...