À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), vous êtes invité(e) à la table du Roi !

Mon ami(e), vous êtes invité(e) à la table du Roi !
Bonjour Mon ami(e),
“Il nous a prédestinés à être ses enfants adoptifs par Jésus-Christ. C’est ce qu’il a voulu, dans sa bienveillance, pour que nous célébrions la gloire de sa grâce, dont il nous a comblés dans le bien-aimé.” (Ephésiens 1.5-6)

Mon ami(e), ce matin lisez, recevez et saisissez cette vérité profonde... vous êtes l'enfant du Roi. Vous êtes l’héritier(e) de Celui qui possède tout. Il tient l’univers dans sa main et siège sur un trône éternel. Il commande aux mers, il a vaincu la mort et il est votre père.

Il vous a créé(e), choisi(e) et adopté(e). C’est une évidence mais qui mérite d’être répétée... les enfants du Roi mangent à la table… du Roi. Autrement dit, ils ont accès aux mets les meilleurs, aux plats les plus fins, à des saveurs d’exception. 

Mon ami(e), parce que vous êtes son enfant, vous avez un accès privilégié à son trône, à sa table, à son cœur. Vous avez le privilège de côtoyer la présence du Roi des rois chaque jour et il n’y a rien de plus merveilleux et prodigieux que cela. Un accès "non-stop" à l’amour incarné, à la paix céleste.

Aujourd’hui Mon ami(e), venez, approchez-vous du Père. Venez… plus près. Sentez son parfum, entendez les battements de son cœur. La table est mise et Il n’attend plus que vous.

Je vous propose de le prier ainsi...

Père, merci pour le privilège que j'ai de pouvoir m'approcher de toi en ce jour. Je sais que tu m'aimes et que tu veux le meilleur pour moi. Merci pour ta paix, ton amour et les bienfaits que tu m'accordes. Je les reçois en ce jour. Ils sont pour moi. Au nom de Jésus. Amen. 
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...