Ă€ chaque jour son miracle !

🎯 Vous êtes la cible de Son Amour 🏹

🎯 Vous êtes la cible de Son Amour 🏹
Bonjour Mon ami(e),

Parfois, nous pensons connaître une chose. Puis, une nouvelle perspective sur ce sujet vient vraiment tout changer. Or, ces remises en question apportent de réels bénéfices. Par exemple, connaissez-vous le vrai début de votre histoire, c’est-à-dire lorsque l’humanité a éclos ? La Bible parle du Créateur, de Celui qui vous a créé(e). Mais savez-vous pourquoi Dieu vous a créé(e) ? 

Mon ami(e), vous êtes la cible essentielle de l’amour de Dieu ! Cela change toute votre vie à jamais.

L’apôtre Jean a écrit que "Dieu est amour" (1 Jean 4.8), parce que tout ce qu’Il fait prend sa source dans Son amour. Il n’y a aucun soupçon de mal en Lui. Dieu nous a donc créés parce qu’Il nous aime et Il nous a conçus et désirés dans Son cœur avant même la fondation du monde. 

Vous rendez-vous compte à quel point vous avez toujours été désiré(e), voulu(e), attendu(e), chéri(e) dans le cœur de Dieu ? 

Aujourd’hui, je vous encourage à comprendre que Dieu vous aime passionnément ! Il veut S’assurer que vous savez que vous êtes aimé(e) de Lui. Tout change lorsque nous nous savons aimés de Dieu. Tout ce que nous faisons n’est pas pour gagner ou mériter Son amour, mais parce que nous L’aimons, Lui qui nous a aimés le premier (1 Jean 4.19).

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre Origine de Benjamin Derand. Il est marié, papa d’une fille et pasteur au sein de l’équipe de ministère de l’église Extravagance. Je vous invite à télécharger gratuitement un extrait de ce livre en cliquant ici.

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Tenez-vous à la brèche pour votre nation

… les dernières émissions "Nous les femmes", dans lesquelles l’équipe féminine du TopChrétien vous partage son vécu et les leçons tirées du quotidien !
"J'étais dans une situation extrêmement difficile, me poussant jusqu'à désirer la mort. J'avais abandonné la main de Dieu après à peu près dix ans de conversion et j'ai vécu dans l'errance. Le Seigneur malgré tout cela ne m'a pas laissé tomber et m'a ramené à Lui. Je ne sais plus comment j'ai découvert Un Miracle Chaque Jour mais, depuis, je sens Jésus en moi. Je vis." Henri

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

82 commentaires
  • Delphin Nsefu Il y a 5 mois, 3 semaines

    Notre DIEU est un grand DIEU TOUT PUISSANT, Il se laisse trouver par ceux qui le cherche
  • Fabienne Vaudry-Grammare Il y a 6 mois

    Seigneur Jésus je te lance un sos car je suis très mal j’ai été victime d’un cambriolage le mardi 7 juillet et depuis ce jour je vis enfermée dans la maison Jésus je voudrais retrouver la paix intérieure car j’ai beaucoup de haine vis à vis de ces barbares qui s’en sont pris égal à mon petit chien je suis désemparée quant à la reprise de mon travail lundi matin je suis traumatisée à l’idée de quitter mon domicile et mon petit chien je me sents terriblement mal je me tourne vers toi pour que tu viennes à mon secours et je te demande en ton nom de m’apaiser de me rendre le sourire et faire en sorte que ces barbares soient arrêtes car ils sévissent partout chez nous dans le pays de Caux et nous vivons tous dans la terreur et je n’en peux plus de vivre comme cela ... merci seigneur de m’apporter ton soutien amen
  • Afficher tous les 82 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider