À chaque jour son miracle !

Vous êtes la réponse de Dieu !

Vous êtes la réponse de Dieu !
Bonjour Mon ami(e),

Chaque jour, je reçois beaucoup de témoignages de lecteurs et de lectrices qui me partagent combien Dieu les a relevés et restaurés. C'est une grâce et une faveur que Dieu puisse se servir d'un simple email quotidien pour faire autant de choses merveilleuses. A lui soit toute la gloire !

Ce qui est certain, c'est que souvent Dieu se sert d'une personne pour en bénir une autre. Après tout, nous sommes le corps de Christ. (lire 1 Corinthiens 12.27) Et je crois que c'est à nous en tant qu'enfants de Dieu de manifester son amour. C'est à nous d'envoyer ce petit SMS pour encourager notre prochain. Ou d'offrir notre épaule à un(e) ami(e) qui en a besoin… (voir Matthieu 19.19).

J'ai reçu le témoignage d'une lectrice qui me disait ceci :

"L'un des messages déclarait : Dieu se servira de vous dans la vie de quelqu'un, et effectivement, le lendemain j'ai reçu un appel d'une amie dont je n'avais pas entendu parler depuis 2 ans. Elle sentait une force qui la poussait à m'appeler. Elle était au bord du divorce, complètement désespérée et pensait même au suicide. Ce jour-là j'ai prié pour elle. Je l'ai réconfortée et j'ai aussi fait une demande de prière pour elle. Depuis, son couple a été restauré."

Parce que son sang vous a racheté(e), Jésus vit en vous. Ainsi, Dieu peut vous envoyer dans la vie d'autres personnes pour les bénir et apporter une réponse… porter la réponse à toutes les difficultés : Jésus !

Je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, permets-moi d'aimer comme toi tu aimes. D'être le canal de bénédiction d'une autre personne. Seigneur, sers toi de moi pour bénir, consoler et relever ! Au nom de Jésus ! Amen."

Et si aujourd'hui vous inscriviez quelqu'un à Un Miracle Chaque Jour (avec son accord bien sûr) ? J'ai créé une page spéciale pour que vous puissiez inscrire vos ami(e)s ou les membres de votre famille. C'est ici

Merci d'exister,

Éric Célérier

“La colère me dominait et pour un oui ou un non je m’énervais contre mon mari mais à travers la lecture d’Un Miracle Chaque jour Dieu a transformé ma vie. Je suis aujourd'hui une mère pleine d'amour”. Françoise, Côte d’Ivoire

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

72 commentaires
  • luceda Il y a 1 année, 12 mois

    "Seigneur, permets-moi d'aimer comme toi tu aimes. D'être le canal de bénédiction d'une autre personne. Seigneur, sers toi de moi pour bénir, consoler et relever ! Au nom de Jésus ! Amen."
  • FB.annemarie.bitja Il y a 2 années, 2 mois

    AMEN GLOIRE A DIEU ; merci Seigneur de vivre en moi sers toi de moi et utilise moi à chaque instant de ma vie , encore merci Jésus
  • nounoune Il y a 2 années, 3 mois

    Je dis amen pour ce beau message, seigneur aide moi à toujours trouver les mots pour consoler, que je sois une bénédiction pour les autres,donne moi un cœur comme toi, pour aimer les autres d'un amour véritable, car tu es amour! soit loué mon Dieu pour ta grande bonté. Amen!
  • Afficher tous les 72 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...