À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), vous êtes libre !

Mon ami(e), vous êtes libre !
Bonjour Mon ami(e),
"L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a consacré par onction pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres ; il m'a envoyé [pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux prisonniers la délivrance et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour proclamer une année de grâce du Seigneur." (Luc 4.18-19

Voici, un nouveau jour se lève. Il est plein de promesses et d’espoir pour vous. Les bontés de l’Eternel se renouvellent aujourd’hui dans votre vie. 

Jésus est mort pour que vous soyez libre. Il a été attaché pour que vos chaînes soient brisées. C’est un mystère et une vérité éternels. Par le sacrifice de Jésus, vous êtes libre Mon ami(e). Libre de marcher avec Lui, de parler pour Lui, de le suivre toute votre vie.
  • Rien ne peut vous arrêter ni vous maintenir à terre, parce que vous êtes racheté(e) par le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs. 
  • Vous êtes entre les mains de celui qui est Alpha et Oméga, le premier et le dernier. Il vous entoure de chants de délivrance, de symphonies d’amour.
  • Il vous donne des ailes pour vous élever au-dessus des circonstances. 
  • Vous n’êtes plus esclaves de votre passé ou de vos peurs. 
  • Vous êtes une personne merveilleuse et puissante en Christ.
Mon ami(e), le chemin est ouvert, la voie est dégagée… vous êtes vraiment libre (voir Jean 8.36)
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...