FERMER

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), vous êtes né(e) pour manifester son amour...

Mon ami(e), vous êtes né(e) pour manifester son amour...
Bonjour Mon ami(e),

Pas à pas, en vous approchant de Dieu, vous grandissez, vous développez des connaissances, de la sagesse... et de l’amour. De l'amour pour lui, et pour les autres aussi…!

Aviez-vous conscience que cette croissance personnelle est nécessaire pour bénir d’autres vies, Mon ami(e)…? Votre potentiel – ce don divin que vous avez reçu – est comme un cadeau pour les autres. Vous êtes invité(e) à bénir les autres par vos dons, ce que nous rappelle la Bible ici : "Puisque chacun a reçu un don mettez-le au service des autres en bons intendants de la grâce si diverse de Dieu." (Lire 1 Pierre 4.10.)

Que vous le serviez depuis longtemps, depuis peu, ou pas encore… le plus beau des dons que vous puissiez offrir, c’est l’amour de Dieu. Pour le rendre possible :

  • Dieu vous façonne petit à petit à son image.
  • Il vous communique sa sagesse à travers sa Parole.
  • Il vous remplit de sa connaissance pour toucher les cœurs.
  • Il éclaire votre intelligence pour que vous partagiez l’Évangile.
  • Il vous conduit à faire les mêmes œuvres que Jésus.

Oui, Il vous transmet un ou plusieurs dons de l’Esprit pour transformer des vies, afin de consacrer votre vie à son service pour devenir un canal de bénédiction dans celle des autres…!

Vous êtes différent(e) pour faire la différence, pour répandre son amour autour de vous. Que tous vos actes soient empreints d’amour, d’amour et toujours d’amour…! " À ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres." (Lire Jean 13.35.)

Oui, Mon ami(e), vous êtes absolument unique et extraordinaire…! Et votre façon de témoigner l’amour de Dieu à ce monde l’est aussi… Alors allez sans plus attendre : aimez, aimez encore, aimez mieux, aimez plus, et aimez… toujours…!

Priez avec moi : "Seigneur Jésus, je te remercie pour ton infinie patience quand tu me façonnes pour te ressembler. Je désire toujours plus progresser avec toi, tout apprendre de toi. Que mon amour pour toi et les autres grandisse afin de faire du bien à tous ceux qui m’entourent. Saisis-toi de moi pour manifester puissamment ton amour. Dans le nom de Jésus, amen."

Je crois que vous allez aller plus loin… plus loin pour produire un impact positif dans votre entourage…! Car il n'y a pas de limite à ce que l'amour peut accomplir.

Je vous aime !

Merci d'exister,

Éric Célérier

... la Marche Pour Jésus le samedi 25 mai 2019 dans toutes les grandes villes de France. À travers la louange, la prière et la proclamation de la Parole de Dieu qui sont au cœur de la Marche, les chrétiens de différentes sensibilités auront l'occasion d'aller à la rencontre de leurs concitoyens et de témoigner publiquement et ensemble de leur foi en Jésus-Christ.
"J’étais à un rendez-vous important avec des banquiers en Suisse et la situation était bloquée. J’ai prié notre Seigneur d'intervenir dans le cœur des personnes présentes. Un des participants à la fin m’a dit : "c’est bizarre Maître mais tout s’est débloqué en un instant". Je lui ai demandé s'il connaissait Jésus. Il m’a dit "bien sûr que je connais Jésus". Je lui ai dit "non pas le Jésus du dictionnaire ou des images, je parle d’un Dieu vivant, d'un Sauveur". Il m’a regardé avec des yeux étonnés et je l’ai invité à prier avec moi. Nous avons prié, il a pleuré et instantanément, une chaleur a traversé son corps. Il m’a dit : c’est incroyable le pouvoir que vous avez. Je lui ai répondu que je n’ai aucun pouvoir mais que je suis enfant de Dieu. Cet homme a immédiatement jeté ses cigarettes et ouvre la Bible régulièrement depuis. Merci Seigneur de montrer ta gloire et de nous aimer autant. Gloire à Dieu." Philippe
155 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...