FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), vous êtes ouvrier avec Dieu

Mon ami(e), vous êtes ouvrier avec Dieu
Bonjour Mon ami(e),
Dieu m’a mis à cœur de démarrer Un Miracle Chaque Jour lors de mon séjour aux Etats-Unis, lorsqu’avec Muriel, mon épouse, nous avons mis du temps à part pour Lui. Vous pourrez lire à ce sujet dans mon livre à paraître prochainement.

Depuis plusieurs mois, j’écris cette lettre quotidienne pour vous Mon ami(e), en priant qu’elle vous touche et qu’elle atteigne les sources de votre cœur et de votre vie.

En toute chose, le Seigneur aime que nous rendions témoignage, car c’est une façon de Lui exprimer notre reconnaissance.

Pour ces deux jours à venir, j’aimerais vous partager des témoignages. Nous interrompons  donc momentanément notre partage sur le Psaume 27.

"Car nous sommes ouvriers avec Dieu" (1 Corinthiens 3.9). La Bible nous dit encore, "Vous êtes le champ de Dieu, l'édifice de Dieu." C’est avec vous, pour vous Mon ami(e), mais avec Lui que je suis ouvrier.

Chaque message reçu des lecteurs d’Un Miracle Chaque Jour me touche, et je vous remercie pour votre sincérité et vos encouragements. En retour, ils me redonnent du courage !

"Avant je me sentais souvent seule, vide sans trop savoir pourquoi, mais depuis que je lis Un Miracle Chaque Jour, je me sens tellement bien ! Je suis toujours joyeuse, et j’expérimente réellement ce Miracle Chaque Jour. Cette lettre m'a appris que Dieu m'aime d'une façon inconditionnelle. Je ne dois pas penser que je ne suis pas capable, car Dieu n'appelle pas les ‘qualifiés’, mais Il qualifie les appelés et cela me donne une grande assurance." Georgie, d’Haïti

"Alors que tout s'écroulait autour de moi! Et que j'étais sur le point de tout laisser tomber... Une petite voie m'a dit "Merci d'exister Laurent". Je revis maintenant". Laurent, Suisse

"Quelle bouffée d’oxygène pour démarrer la journée ! Cela m'a vraiment aidé à me reconstruire. C'est tellement encourageant de mettre en avant l'amour de notre Dieu Tout Puissant qui sait tout, connait tout et dirige tout me fait du bien." Jean-Luc, France

Grâce à vos messages, je vis moi aussi, ce miracle quotidien ! Je vous retrouve demain pour vous partager le témoignage d'une lectrice qui m’a tout particulièrement touché.
Merci d'exister Mon ami(e),

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...