FERMER

À chaque jour son miracle !

Vous êtes un aigle !

Vous êtes un aigle !
Bonjour Mon ami(e),

"Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout. Les adolescents se fatiguent et s’épuisent, les jeunes gens se mettent à trébucher, mais ceux qui comptent sur l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent leur envol comme les aigles. Ils courent sans s’épuiser, ils marchent sans se fatiguer." (Lire Ésaïe 40.29-31.)

Avez-vous vu un aigle voler...? Il semble ne pas faire d'efforts. Un aigle "prend" les courants ascendants et plane plus qu'il ne vole. Seul le décollage lui demande un réel effort, ensuite l'aigle ajuste sa trajectoire pour trouver, puis rester, dans le courant qui le porte.

C'est ce que Dieu vous appelle à faire. Voler comme un aigle...! Prendre le courant de l'Esprit Saint et rester connecté(e) à ce vent thermique de l'Esprit. Vous aussi, faites l'effort de venir dans sa présence, de décoller, d'entrer dans ses parvis.

La Bible nous dit : "En effet, tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu." (Lire Romains 8.14.)

Prenez de la hauteur sur votre situation, et laissez le Saint-Esprit (parfois mentionné dans la Bible comme un "vent") vous porter.

Et n'oubliez pas : il vaut mieux planer comme un aigle que gratter le sol comme un poulet...!

Je vous invite à faire cette prière avec moi : "Seigneur, je me tiens sur tes promesses, sur ta bonté et sur ta paix. Je crois que ton Esprit me rend bien plus fort(e) que ce à quoi je peux m’attendre, et je choisis de te faire confiance. Aide-moi à saisir et à rester dans le courant de ton Esprit Saint et à voler comme un aigle au-dessus des circonstances. Au nom de Jésus. Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le Seigneur a ouvert une porte supplémentaire pour Un Miracle Chaque Jour qui a été lancé dans une nouvelle langue : le hollandais...! C'est un grand sujet de joie...! Je vous invite à exprimer votre reconnaissance au Seigneur avec moi pour cela. Si vous désirez vous y inscrire ou inscrire l'un(e) de vos ami(e)s qui parlent le hollandais c'est ici. Soyez béni(e)...!

"À chaque fois que je reçois Un Miracle Chaque Jour, une parole colle parfaitement à ma situation. Quand je suis confrontée à une épreuve, je reçois un encouragement, quand je regrette le passé, le texte me rappelle la restauration divine, et même dans la vallée de l'ombre de la mort, je reste connectée." Aline
101 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...