À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), vous êtes une nouvelle création

Mon ami(e), vous êtes une nouvelle création
Bonjour Mon ami(e),
 
Au moment où un être humain fait la paix avec Dieu et accepte Jésus comme sauveur, il devient une nouvelle création. Tout devient possible !

C’est un bon couscous suivi d'un gros quiproquo qui me permirent d’entrer pour la première fois dans une église et d’y entendre l’Évangile. Quelques temps pour tard, lors d’un appel au salut, je me revis dans l’ambulance où, trois ans plus tôt, je frôlai la mort.

Dieu me rappela la promesse que je lui avais faite : « Garde-moi en vie, et je croirai en toi. » Je levai ainsi ma main pour indiquer que je voulais être sauvé. Je venais de faire la paix avec Dieu. Ce n’était que le début de ma grande aventure avec lui !

Et vous, avez-vous fait la paix avec Dieu ? Vous souvenez-vous de ce jour spécial où vous avez décidé de suivre Jésus ? Ce jour-là, vous êtes né de nouveau.

Vous êtes un homme nouveau, une femme nouvelle. Une nouvelle création a commencé (2 Corinthiens 5.17).

Mon ami(e), tout a été refait à neuf. Ce que Dieu va faire avec votre vie est simplement extra…ordinaire.
Merci d'exister !
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music BLACK & LIGHT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...