À chaque jour son miracle !

Vous faites partie du précieux peuple de Dieu !

Vous faites partie du précieux peuple de Dieu !
Bonjour Mon ami(e),

"Dieu ne refuse jamais à son enfant ce que son amour et sa sagesse qualifient de bien. Les refus de Dieu sont toujours miséricordieux... malgré le fait qu’ils puissent parfois paraître "sévères". Dieu ne nous refuse jamais ce que désire notre cœur, sinon pour nous donner quelque chose de meilleur", a écrit la missionnaire Elisabeth Elliot. 

La deuxième vérité que Heather Holleman qualifie d’invitation dans son livre Je t’ai choisi est la suivante : "Dieu nous a choisis pour que nous lui appartenions comme un peuple précieux, afin de nous manifester l’abondance de son amour et de sa bonté." 

Peut-être vous demandez-vous : "Comment Dieu traite-t-il le peuple qui lui appartient ? Comment désire-t-il me traiter et agir avec moi, personnellement ?" 

Moïse révèle ceci : "Tu es, en effet, un peuple saint pour l’Éternel ton Dieu, il t’a choisi parmi tous les peuples qui se trouvent sur la surface de la terre pour que tu sois son peuple précieux." (Lire Deutéronome 7.6.) 

Mon ami(e), prenez quelques instants pour laisser cette seconde vérité imprégner vos cœur et vos pensées. Aux yeux du Seigneur, vous êtes une personne plus précieuse que n’importe quel joyau rare de la terre ! 

Décider de croire en la bonté éternelle, débordante et incompréhensible de Dieu représente l’un des défis les plus épanouissants de toute ma vie !

J’aimerais prier avec vous : "Seigneur Jésus, je ne veux plus jamais vivre une seule journée en pensant que je ne fais pas partie de ta famille ! Au contraire, je sais que je suis à toi, que tu ne voudras jamais te détourner de moi mais que tu souhaites mon bien. Tu es riche en bonté. Tu es le Dieu de l’abondance. Tu veux me rassasier de paix, de joie et d’amour ! Père, tu m’accordes cela en Christ parce que je fais partie de ton précieux et puissant peuple ! Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre Je t’ai choisi paru aux éditions Vida. Je vous invite à en télécharger gratuitement un extrait en cliquant ici.

"Je rends grâce à Dieu car, chaque jour au travail lors de ma pause déjeuner, sa Parole me rappelle que je suis précieuse pour lui, que j'ai de la valeur. Ainsi, j'ai pu me rendre compte que les élèves à qui j'enseigne sont aussi précieux aux yeux du Père. Ils viennent avec ce qu'ils sont, leur bagage culturel, leurs soucis familiaux et je dois les prendre tels qu'ils sont. Merci, Père, de m'avoir fait comprendre cet enseignement. Amen." Rosette

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

86 commentaires
  • luceda Il y a 3 semaines, 4 jours

    "Seigneur Jésus, je ne veux plus jamais vivre une seule journée en pensant que je ne fais pas partie de ta famille ! Au contraire, je sais que je suis à toi, que tu ne voudras jamais te détourner de moi mais que tu souhaites mon bien. Tu es riche en bonté. Tu es le Dieu de l’abondance. Tu veux me rassasier de paix, de joie et d’amour ! Père, tu m’accordes cela en Christ parce que je fais partie de ton précieux et puissant peuple ! Amen."
  • FB.anne.bonneau Il y a 4 semaines, 1 jour

    Merci Père Éternel pour toutes tes bontés,ton amour inconditionnelle.et d'être à mes côtés chaque jour.Amen.
  • MichelePhilippe Il y a 1 mois

    pas plus tard que cet apres midi dans mon désespoir j ai demandée a dieu ce que j etait pour lui moi qui ne suis importante pour peu de gens .et bien voila un petit miracle pour moi grace a votre texte qui me donne une reponse d espoir merci
  • Afficher tous les 86 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music BLACK & LIGHT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...