À chaque jour son miracle !

Vous ne craignez rien Mon ami(e)

Vous ne craignez rien Mon ami(e)
Bonjour Mon ami(e),

Ce matin, j’attire votre attention sur ce petit mot de 4 lettres : RIEN. Ce rien qui veut tout dire. Ce même rien que l’apôtre Paul évoque dans Philippiens 4.6 : "Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant."

Mais comment est-ce possible ? Aucune inquiétude ? Jamais ? Même pas pour les finances Seigneur ? Pour ce conflit qu’il y a dans ma famille ?

Rien ? La Bible dit "rien" Mon ami(e) ! Comment est-ce possible ?

Il ne s’agit pas d’appliquer la méthode "Je vais bien, tout va bien" et en fait au fond de votre cœur rien ne va et c’est le chaos intérieur. Il ne s’agit pas du tout de cela.

Mais, c’est avoir l'assurance, la certitude, la conviction profonde que Jésus est là avec vous. C’est une vérité, un fait qui ne change pas avec le temps, qui n’évolue pas avec les époques. (Lire Matthieu 28.20.)

Si Dieu dit qu’il est là, Il est là ! Mon ami(e), votre paix est parfaite. Parfaite à cause de Christ. A cause même de son sacrifice pour vous à Golgotha. Aurait-il accepté de donner sa vie pour qu’ensuite vous viviez dans la peur et l’incertitude ?

Certainement pas ! Alors, aujourd’hui, déclarez avec force et avec foi, parce que Jésus vous écoute : "Je ne crains rien Seigneur. Tu es mon rédempteur, tu es vivant. Je ne crains rien, ni les flèches de l’ennemi, ni les tempêtes de la vie. Mon existence et ma destinée sont entre tes mains."

Je vous invite à écouter ce magnifique chant de louange qui exprime magnifiquement cette assurance en Dieu, en cliquant ici.

Merci d'exister,

Éric Célérier

Quoi d'Neuf Pasteur, par Nicolas, missionnaire au TopChrétien. Des enseignements courts, fun pour aborder les grandes questions de la Bible à la sauce YouTube :-) Cliquez-ici pour regarder la dernière vidéo. Merci d'exister, Nicolas…!
"J'ai grandi dans un environnement de terreur, de violence, et d'atteintes graves à mon intégrité physique. En tant qu'adulte, j'avais de très grandes angoisses, persuadée que le bonheur était impossible, comme si j'étais de toute façon condamnée au malheur, et que les gens que j'aime allaient mourir, ou disparaître. Depuis 5 ans, nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari, mais impossible, mon corps "bloque la vie". J'étais croyante, mais l'amour de Dieu n'était pas réel, seulement un concept. Grâce aux messages quotidiens, et sûrement à vos prières, j'ai reçu de grandes grâces, et je peux aujourd'hui poser cet acte de foi : Oui le Seigneur prend soin de moi dans les moindres détails de ma vie, et de celles de mes proches. Je n'ai plus peur de ce qui pourrait arriver, et lorsque l'idée ou l'angoisse pointe son nez, je repose cet acte de foi, et hop, la paix revient. Je sens Jésus, le Saint Esprit, et mon Père du ciel tout proche. Quelle bénédiction, ma vie change de jour en jour ! Je sais que le Seigneur bénit notre couple, et va nous confier des enfants. Je lui donne ma vie, nos cœurs, et ma famille pour Sa Gloire." Camille

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

124 commentaires
  • FB.annemarie.bitja Il y a 1 année, 10 mois

    AMEN GLOIRE A DIEU. Je ne crains rien Seigneur. Tu es mon rédempteur, tu es vivant. Je ne crains rien, ni les flèches de l’ennemi, ni les tempêtes de la vie. Mon existence et ma destinée sont entre tes mains amen sans cet espoir ma vie n'est rien.
  • licornette2012 Il y a 1 année, 10 mois

    Merci pour ces messages
  • Sandrine-AM Il y a 1 année, 11 mois

    «Je ne crains rien» je crois que c'est l'un des plus beaux cantiques, la plus belle des déclarations d'amour.... telle une confidence, une assurance : «Je ne crains rien, ma vie est dans tes mains... en toute confiance, je m'en remets à toi. C'est bouleversant ! Ce chant est à écouter tous les jours sans modération. Cela revigore l'âme, la foi, l'esprit et le corps tout entier. Je t'aime Seigneur et je ne crains rien car je sais que tu es avec moi et que ma vie est dans tes mains. J'affronte tous les combats de la vie avec persévérance et assurance car je sais que tu es à mes côtés. Tu es un dieu présent, un dieu profond. Celui qui comble tous les vides de notre existence. Béni sois tu pour ce cantique qui nous convainc qu'en dehors de toi il n'y en a pas d'autre. Soyez bénis vous qui participez à faire grandir le royaume de Dieu. Que toute gloire lui soit rendue maintenant et pour toujours. Amen
  • Afficher tous les 124 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...