đŸ€— Vous ne Le dĂ©rangez jamais ! đŸ„°

Ce matin, vers 3 heures du matin, notre petit garçon Théo est venu frapper à notre porte en disant : "Papa, maman, j’ai peur. Je suis désolé de vous déranger mais j’ai besoin de dormir dans votre lit." J’ai trouvé son choix de mots tellement pertinent et surtout très touchant.

Mon ami(e) vous avez un accès constant et direct auprès de Dieu !

Vous pouvez aussi avoir la même assurance que celle de Théo qui est venu frapper à notre porte au beau milieu de la nuit. L’Esprit Saint n’est jamais dérangé par un cœur qui a soif de Sa présence et qui reconnaît son besoin d’être soutenu.

Jésus a dit : "Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux." (Lire Matthieu 5.3.) 

Ô combien Dieu aime lorsque Ses enfants font appel à Lui ! Le Saint-Esprit s’empresse de venir vous révéler le cœur de Dieu en vous disant : "Enfin, tu M’appelles ! Laisse-Moi te prendre dans Mes bras. Je suis là." Alors, reconnaissons notre besoin de l’Esprit Saint pour qu’Il vienne manifester le royaume de Dieu dans notre vie.

Plus tard, à son réveil, mon garçon m’a dit : "Merci papa de m’avoir fait une place dans ton lit. Je sais qu’à tes côtés, je n’ai plus rien à craindre." Je crois sincèrement que Dieu S’est servi de mon fils pour nous rappeler aujourd’hui, que nous ne Le dérangeons jamais.

Aujourd’hui, nous pouvons reconnaître notre pauvreté sans Lui, notre incapacité et notre insuffisance. Laissons l’Esprit de Dieu nous porter, nous bénir et nous rafraîchir comme jamais ! Mon ami(e), Dieu n’a jamais été aussi proche.

Vous ĂȘtes un miracle !

"Je suis souffrante depuis plus d'un an. Bien que j'aie parcouru plusieurs hôpitaux et rencontré plusieurs médecins, il a été difficile de diagnostiquer ce qui n'allait pas. Et là j'avais perdu espoir. Je passais des journées à pleurer et j'avais des pensées vraiment tristes. Je pensais que tout était terminé pour moi. Un beau matin, à travers Un Miracle Chaque Jour, j'ai compris que même dans les situations les plus désespérées, je ne dois pas perdre espoir car le Seigneur me connaît et Il m'appelle par mon nom. Cela fait un mois qu'on a découvert que j'ai une anomalie au poumon gauche. Et je rends grâce à Dieu pour cela. J'ai la foi qu'Il va me guérir." Julie Michèle
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
113 commentaires