À chaque jour son miracle !

Vous portez l’autorité du Père

Vous portez l’autorité du Père
Bonjour Mon ami(e),

Savez-vous que vous avez accès à la même autorité que celle de Jésus...? Quelle bonne nouvelle, n’est-ce pas ?

Dans l’ouvrage "Le cœur du Père", l'auteur nous donne 5 principes de l’autorité. En voici deux d’entre eux :

  • Pour vivre selon son identité et sa destinée personnelle, il faut exercer l’autorité que Dieu donne à ses enfants.

Le nom de Jésus est porteur de pouvoir, et c’est en lui et par lui que nous avons autorité.

La Bible nous dit ceci : "à tous ceux qui l'ont acceptée (la lumière), à ceux qui croient en son nom, elle a donné le droit de devenir enfants de Dieu” (Lire Jean 1.12).

Nous avons le droit, le pouvoir et l’autorité d’être enfants de Dieu, et de vivre en conséquence. Dieu désire que, comme Jésus, nous guérissions les malades, chassions les maux, et fassions avancer un peu plus le Royaume de Dieu.

  • L’autorité grandit avec la responsabilité.

Plus notre fidélité est grande, plus Dieu nous confie d’autorité. Et il nous la confie pour ceux qui sont autour de nous, pour notre voisin qui passe par la maladie, pour notre enfant qui a besoin de construire sa confiance en lui...

Lorsque nous avons nous-même besoin de directions, nous puisons notre identité et le renouvellement de notre intelligence dans sa présence. Lorsque nous prenons du temps avec notre Père, nous grandissons dans l’intimité de son amour pour les autres.

Dès que vous vous tournerez vers les autres pour servir votre Père, il vous révélera toujours plus et avec profondeur votre identité.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Le texte du jour est librement inspiré du livre "Le cœur du Père", que vous pouvez commander ici.

...ce message vidéo du pasteur Carluer qui nous invite à repositionner l'autorité de Dieu dans notre vie. Merci d'exister Ivan !

“Un jour, je devais aller prier pour un ami malade mais j'étais un peu hésitant et j'avais un peu peur. J'ai fait appel à un frère qui avait l'habitude de le faire mais il n'a pas pu venir. Ce jour là, grâce à Un Miracle Chaque Jour, j'ai retrouvé la foi et l'autorité que le Seigneur m'a donné. J'y suis allé et cela s'est bien passé, il a été guéri.” Médard

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

89 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...