Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

Mon ami(e), vous sentez-vous parfois trop coupable pour prier ?

Mon ami(e), vous sentez-vous parfois trop coupable pour prier ?
Bonjour Mon ami(e),

La taille de vos fautes n’égalera jamais celle de l’amour de Dieu pour vous. Cela semble si évident et pourtant il vous arrive peut-être de crouler sous le poids de la culpabilité allant même jusqu’à penser…"Je ne peux pas prier… Je ne peux pas me présenter devant le Seigneur dans cet état…"

Ne vous laissez pas déstabiliser par ce mensonge de l’ennemi. Dieu ne vous rejette pas, bien au contraire. 

"Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs, et purifiez votre cœur, vous qui avez le cœur partagé." (La Bible, Jacques 4.8)

Présentez-vous devant lui dans la prière et partagez-lui vos soucis, vos peines, vos regrets… Si vous faites la démarche de chercher son pardon, sa présence, il s’approchera de vous, se laissera trouver.

Dieu vous aime et ce n’est pas sa volonté que vous soyez écrasé(e) par le poids du péché. Approchez-vous de lui avec humilité et recevez sa grâce.

Vous êtes un miracle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • denismichou Il y a 4 années, 5 mois

    MERCI A ERIC CELERIER POUR TOUS SES ENCOURAGEMENT QUE DIEU TE BENISSE AINSI QUE TOUTE L EQUIPE BONNE ANNEE 2018 DANS LA FOI et L 'AMOUR ET LA GLOIRE DE DIEU
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.