FERMER

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), vous serez toujours gagnant(e)

Mon ami(e), vous serez toujours gagnant(e) Mon ami(e), vous serez toujours gagnant(e)
Bonjour Mon ami(e),

L’apôtre Paul, dans son service pour Dieu, a connu bien des tourments et des souffrances. Quand il évoque ce qu’il a traversé, il parle de détresse, d’angoisse, de dénuement, de danger ou d’épée.

Et pourtant, juste après cela, il déclare avec conviction : "Pourtant, dans tout cela [dans toutes ces souffrances et ces injustices], nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés" (voir Romains 8.35-37).

Malgré tout ce qu’il endurait (et combien cela dut être difficile : manquer de nourriture, se faire battre à coups de fouet, être menacé de mort,...), Paul se considérait comme plus que vainqueur. Il savait qu’il était, de toutes les façons, toujours gagnant.

Je ne connais pas votre situation actuelle Mon ami(e), mais quelles que soient les souffrances que vous endurez, vous êtes et vous serez toujours gagnant(e), car Jésus, votre Sauveur, vous a racheté(e) et béni(e) pour toujours, et rien, aucune souffrance ni difficulté, ne pourront vous séparer de son amour.

La Bible déclare : "En effet, j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur." (La Bible, Romains 8.38-39)

Je vous aime beaucoup Mon ami(e) et je prie pour vous.

Éric Célérier
267 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Jaci Velasquez Trust
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...