Le service "Un Miracle Chaque Jour" a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©. Consultez le communiquĂ© sur unmiraclechaquejour.com

đŸ€“ PrĂ©parez-vous afin de prĂ©parer les autres !

đŸ€“ PrĂ©parez-vous afin de prĂ©parer les autres !
Bonjour Mon ami(e),

Nous recherchons tous, plus ou moins, à progresser et à faire progresser les autres ! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu’il est très frustrant de voir quelqu’un vous dire quoi faire ou comment le faire, alors que cette personne ne le fait pas ou ne connaît pas un minimum le sujet. 

Mon ami(e), votre vie en Christ ne devrait jamais être dénuée de sens ou être ennuyeuse.

Au contraire, recherchez ce que Dieu a mis en vous. L’apôtre Paul en parle dans ce verset qui dit : "Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l’homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui L’aiment" (1 Corinthiens 2.9).

Avant qu'Esdras n'enseigne aux autres, il se préparait lui-même par les meilleurs moyens possibles à savoir ce que Dieu avait préparé sur mesure pour lui et pour les autres.

Quant à nous, Dieu désire que :

  • Nous soyons des sources d’inspiration pour les autres.
  • Nous nous posions en Lui, afin qu’Il pose Sa main sur nous.
  • Notre vie et notre message soient continuellement l’expression de Son cœur.

Mon ami(e), il est crucial que vous preniez du temps pour préparer votre cœur à rechercher le cœur du Seigneur ! Laissez-Le vous préparer, afin d’aider les autres à l’être à leur tour.

Aujourd’hui, ne négligez pas le don que vous êtes, ni les dons reçus de ceux autour de vous ! Ne méprisez pas votre valeur à Ses yeux ! Ne sous-estimez plus jamais votre mission. Sa main est sur vous dès l’instant où vous Lui dites : "Seigneur, je suis à Ton service. Je me prépare. Envoie-moi. Amen." 

Vous ĂȘtes un miracle !

"J'ai toujours eu l'impression d'être inutile. J'avais l'impression que ma foi était insuffisante et que je ne contribuais en rien à l'œuvre de Dieu. Je ne croyais pas en l'amour de Dieu pour moi car je m'en sentais indigne. Grâce à Un Miracle Chaque Jour, j'ai appris que j'étais aimée inconditionnellement par le Père et qu'Il était fier de moi. Merci infiniment de m'avoir rendu la foi." Lydie
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
73 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.